Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Diablo III

Un jeu-vidéo à conseiller ? Besoin d'un avis sur tel ou tel jeux ? Enfin la section où on peut parler de notre passion commune.
Shimeone
Joueur assidu
Joueur assidu

Re: Diablo III

Message par Shimeone »

Boah on est un fanboy ou on l'est pas. Ca fait longtemps que j'attends la suite de didi 2, j'pouvais pas la manquer!

Sinon après avoir bien joué, le jeu est super fun. Le système de drop et de valeur d'objet semble s'être amélioré (ce qui est pas un tort vu l'anarchie de drop du 2). L'or est enfin utile, y'a des ajouts intéressants niveau PNJ (Artisans à former, marchand ambulant qu'il faut sauver si on veut faire affaire avec lui...). Le scénario casse pas trois pattes à un canard, mais il reste assez bien ficelé et, comparé à celui du 2, il y a un semblant de vraie histoire. Et vu comme ils ont baclés le scénario de Starcraft avec Wing of Liberty, j'suis assez soulagé.

Pour le reste ça reste toujours aussi rapide et dynamique, click click click click. Un vrai entraineur d'APM. Les nouvelles classes ont des compétences bien originales, et les deux anciennes (barbare/sorcière) ont hérité du meilleur du 2 en ajoutant des nouveautés bien marrantes. En tant que fan de la sorcière du 2, j'suis assez content de celle là.
Je regrette quand même l'arbre de compétence. J'ai parfois l'impression de ne pas changer de niveau. Cela dit, le système de runes sur les sorts, ainsi que la possibilité de choisir jusque 3 skill passifs, permet de personnaliser son personnage bien plus que ce que je ne croyais. Reste le problème du build copié-collé, mais je veux bien donner une chance à ce système de lvl alternatif. On verra à haut niveau.

En fait les points négatifs ne viennent pas du jeu en lui même, mais de la politique qu'applique de plus en plus Blizzard pour contrôler leurs jeux et les joueurs qui y jouent. Pas de mode offline, pas de LAN, on est tous obligés de passer par battle.net, et donc internet. Non seulement on ne peut pas jouer quand les server sont down / sur un ordi portable en voyage, mais en plus ils n'assurent pas niveau server: 24h après la sortie, c'est encore la galère pour pouvoir se connecter.

Sur ce, j'vais bosser... A demain!
Môssieur Coin
Joueur curieux
Joueur curieux

Message par Môssieur Coin »

J'avais écrit tout un long pavé pour montrer mon amour de la franchise, la classe que j'ai prise, son build envisagé etc, mais j'ai tout perdu a cause d'un autorefresh...
><

Bref, j'reviendrais p-ê dessus, mais abregons :
Moine lvl 22 ouvert au multi, tourné vers le zone damage et le soutien, actuellement au milieu de l'acte 2.
BattleTag : Edelweiss#2875

Et si je comprends bien, Shimeone, t'étais aussi à la soirée de lancement à la Fnac Champs-élysées ?
Sweet !
Time is ticking !
Shimeone
Joueur assidu
Joueur assidu

Message par Shimeone »

Nan j'y étais pas, j'étais bien au chaud chez moi avec mon collector que j'avais acheté à midi dans le magasin d'un pote :D
Môssieur Coin
Joueur curieux
Joueur curieux

Message par Môssieur Coin »

...

PIIIIIIISTONNÉ--- ! ( :roll: )

Trop de chance :'D

Et Donc tu t'es choisi une sorcière si je comprends bien.

Quel niveau, acte, difficulté en ce moment ?
Time is ticking !
.Cali
Ancien membre
Ancien membre

Message par .Cali »

Entraineur d'APM =\= entraineur d'aim

Rien a ajouté.
J'attends le crack , par contre , Fable 3 , vaux t'il le coup à l'achat ? Y a du multi si j'ai capté et il a du baissé ?
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !

Message par Famine »

Fable 3 est génial.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Shimeone
Joueur assidu
Joueur assidu

Message par Shimeone »

La je suis 33 avec la soso, fin de l'acte IV en normal.

Je suis beaucoup moins hardcore que sur le deux, où j'aurais déjà un ou deux perso lvl 80+ avec stuff compris. Mais faut dire que j'suis surtout sur TF2 :-)
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

miniguninyourface a écrit :Fable 3 est génial.

Vraiment, il vaut le coup? J'attends un avis ...
Jungle Boogie.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !

Message par Famine »

Choupitor a écrit :Vraiment, il vaut le coup? J'attends un avis ...
Mon avis : Fable 3 est génial. Saute dessus.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Répondre