Problème avec le Razorback.
-
- Joueur assidu
Problème avec le Razorback.
Bonjour/Bonsoir,
Quand je vais sur le serveur Oreon , certaines fois les razorback sont invisibles et lorsqu'on joue spy c'est très handicapant.
J'ai entendu d'autres joueurs du serveur qui ont le même problème.
Est-ce un bug du serveur du jeu ou par exemple est-ce due à une config car j'utilise une config chris highframe qui réduit les graphismes du jeu!
Merci d'avance pour vos réponses!
Haxydro.
Quand je vais sur le serveur Oreon , certaines fois les razorback sont invisibles et lorsqu'on joue spy c'est très handicapant.
J'ai entendu d'autres joueurs du serveur qui ont le même problème.
Est-ce un bug du serveur du jeu ou par exemple est-ce due à une config car j'utilise une config chris highframe qui réduit les graphismes du jeu!
Merci d'avance pour vos réponses!
Haxydro.
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Problème avec le Razorback.
Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir eu ce problème donc j'exilerais de suite le problème du serveur de jeu.
Je pense en revanche que c'est probablement lié à ta config. As-tu essayé de la désinstaller, de remettre le jeu propre et de faire une partie pour voir si ça marche ?
Je pense en revanche que c'est probablement lié à ta config. As-tu essayé de la désinstaller, de remettre le jeu propre et de faire une partie pour voir si ça marche ?
-
- Joueur assidu
Oui pourtant certaines fois le razorback sur le sniper est visible dès fois non , c'est bizarre.
-
- Ancien membre
Le problème c'est peut être que tu es nul ?
Lâcher les snipers les spys ...
-
- Ancien membre
J'pense que cela vient d'une MAJ de Valve, parce que ça ne me le fait pas seulement sur le serveur.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
-
- Joueur assidu
Au pire de toute façon je joue pas beaucoup spy mais je tenais aoir une explication. Au fait merci pour ce commentaire très constructif.Cali a écrit :Le problème c'est peut être que tu es nul ?

Mais bon le snipers en spy c'est souvent du free kill.
-
- Ancien membre
Ouais bah le free kill c'est nul.
De rien.
De rien.
-
- Joueur assidu
Bon chacun son avis! Ma question c'était par simple curiosité après je suis pas un gros joueur spy.Cali a écrit :Ouais bah le free kill c'est nul.
De rien.

Les free kill sur les snipers en spy c'est si les snipers sont nuls hein, sinon tu te fais cramé, surtout sur orange ; P
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-
- Ancien membre
Bah déja si t'arrive à aller au fond de la map en spy sans te faire tuer ça veut dire que la team est nulle.