Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Présentation de Climran ...

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
Climran
Joueur curieux
Joueur curieux

Présentation de Climran ...

Message par Climran »

Vous qui croyez avoir tout vu
Vous qui avez voyagé, qui avez lu
Que plus rien jamais n'étonne

Comme dirait un couple tragiquement shakespearien...

Vous allez être surpris !
Je vous entends déjà donc ce doux murmure du doute planer sur vos esprits!
"Mais qui est donc cet être étrange ?"
"Qui a laissé passer ce fieffé maraud ?"
"Wesh, c'koi ce blatringue!"

Une si douce mélodie pour mes oreilles, que de penser m'infiltrer dans cet espace incognito. Et un cognito, barman ! Je pense que j'aurais du être Spy, finalement ... ou pilier de bar. Arf, pauvre vocation manquée!

Ne vous affolez pas ! Le Grand Berger que je suis, va mener ce troupeau de blanches brebis (ou des noires, hein, je ne suis pas raciste) sur la voie de la connaissance!

Les roulements de tambour se font plus fort.
Les battements de vos coeurs résonnent tous en choeur.
Et vous ne raisonnez plus !
Sentez cette douce folie parcourir chaque partie de vos consciences.
Mettons fin à votre calvaire.
Révélons ce qui ne devait être jamais révélé.

Je joue donc à TF2 , oui !
Mais je suis ... AJ !
Vous aviez deviné ? Adressez-vous aux Modérateurs du Forum pour gagner votre prix spécial!

Si, si. Je suis bien ce Sniper qui vous met quelques balles, puis ... dont vous vous vengez de manière systématique, allant même jusqu'à une obsession plutôt malsaine. Certains d'entre vous doivent me connaître de réputation, car oui j'ai une réputation qui me précède. (Moi, un débutant ? Non, vous vous trompez, j'en suis convaincu) . Je traîne pas mal sur vos serveurs ces derniers moments, et je pense que quelques membres de l'équipe ont du m'y apercevoir plus d'une fois. (il me semble même que je ne suis pas mal classé sur un des serveurs Oreon ... ah c'est ça que de vivre reclus dans le cul d'un moine!)

Pourquoi je suis venu me présenter ici ? Parce que je vous aime. Vous, mais plus particulièrement vos jolies têtes qu'il m'arrive quelque fois de trouer. Pas trop souvent non plus, je suis bon, mais pas encore le meilleur. (Enfin, je n'en suis pas loin, il me semble ...) Et loin de là! (Restons modeste, faisons profil bas...)

BIM! Transition sur mes classes jouées (Je sais, je suis un pro de la dissertation, vous pouvez pas test, même si ton gun est rangé selon certains!).

Alors, je joue souvent en Sniper sur les serveurs Oreon, mais malheureusement, en War ce n'est pas toujours très pratique, alors je suis aussi Scout, le reste de mon temps. (Cependant, il me semble que mon niveau en Sniper dépasse de loin celui que j'ai en Scout). En parlant de War (transitions, quand tu nous tiens...), je fais partie de la team URR, aussi communément appelé : Team [URR], ou "La meilleure équipe que TF2 ait jamais connu" selon Le Monde et Montesquieu, dans son ouvrage De l'élite des meilleurs. Sinon, il y a pas vraiment d'autres classes que je pratique. Quelque fois Médic, si le bien de la communauté en dépend, ou alors Soldier/Démoman, en cas d'extrême nécessité.

Il me semble qu'au niveau IG, ça soit bon. Passons donc à moi véritable moi. L'homme qui se cache derrière cet écran. Cet homme mystérieux.
Un homme ? Ai-je vraiment dit un homme ?
Il me semble que je me rapproche plus (de Dieu) d'un prophète, que d'un homme.
Je ne suis pas une femme non plus. Enfin, j'ai quand même une grosse paire de courage, que l'on prend à demain.
Enfin, donc.

Qui suis-je ? Jeune étudiant en Sciences Politiques. J'ai 18 ans, bientôt 19 en Septembre. Je suis né le 04 Septembre 1993, le jour où le Pape a perdu sa virginité. (Ne me demandez pas pourquoi cela, je ne saurai vous répondre). Je m'appelle Aloïs. (Ça claque moins que AJ, n'est-ce pas. Haha!)

Où suis-je ? J'habitais à Tahiti, depuis ma plus tendre enfance, mais j'ai du déménager à Aix-en-Provence (un peu l'autre bout du monde), histoire de faire mes études.

Dans quelle étagère ? (Hum hum...)

Qu'est ce que j'aime ?

-> La sociabilisation. J'aime me sociabiliser. Rencontrer des gens, m'en faire des amis, rencontrer des filles, m'en faire des amies, et plus si affinités. (Notez, que je n'ai pas encore dragué qui que ce soit. Ça ne devrait tarder... Rangez vos poules, messires!).

-> Je m'aime moi, aussi... accessoirement.

-> J'aime également le chocolat et la viande, mais c'est accessoire tout ça. La sociabilisation d'abord!

D'ailleurs, si jamais vous connaissez quelqu'un qui me connaît, c'est normal... Je suis plutôt doué pour me faire des amis.

Mes passions ? Rencontrer des gens. Sortir avec mes amis. Ne pas sortir avec mes amis. Aller chez un ami. Avoir des amis. Avoir une vie sociale quoi. C'est plutôt contradictoire avec TF2, penserez-vous. Mais ce n'est pas vrai! On peut parfaitement jouer à TF2 et avoir une vie sociale. Oui Môssieur! (Coin)

Il me semble que c'est bien tout.

Sinon, j'écoute de la musique, comme un peu tout le monde il me semble. Mais j'écoute un peu tout comme musique. De la techno, au rap, au rock (les dérivés du rock sont compris), au classique, en passant par de la variété française, de la pop, et toutes ces musiques commerciales!

Voilà. J'espère que ma description n'est pas trop courte. J'ai cru comprendre que les membres de l'équipe d'Oreon, appréciait tout particulièrement les messages avec un bon contenu et bien structuré. Faites vous plaisir, grâce à mon message, dans ce cas, messieurs!

En souhaitant une douce nuit aux Français. Et en espérant que vous ayez pris votre pied à me lire.
Modifié en dernier par Climran le dim. 13 mai 2012 14:07, modifié 1 fois.
Clim', plus rafraîchisseur qu'un Scout.
.Cali
Ancien membre
Ancien membre

Re: Présentation de Climran ...

Message par .Cali »

...

Nan je te souhaiterais pas la bienvenue vu le nombre de fois que tu m'as fait lose mon über :|

Mais jolie présentation :)
Ce serais possible quelques précisions sur URR(ine?) ? :)
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !

Message par -Jack- »

Et bah.
J'aime cette présentation. Mais je me souviens pas que tu m'ai mis une tete. Peut etre suis-je trop rapide ?
Si tu fais une candidature plus tard, faudras mettre un nombre de caractere minimum. Que tu nous satures pas le forum avec un seul post.

Welcome chez nous !
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
shinigami
Joueur actif
Joueur actif

Message par shinigami »

Ah ben te voila ! Si môssieur Coin se présente toi aussi hein ^^

J'aime te faire des tête :twisted: et toi aussi d'ailleurs :?
Bienvenue !
Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

OOooooouuiii je me rappelle très bien de ce coquin qui s'amuse à me dominer en sniper ! Vil serpent, je te pouet.

Bref bien marrante comme présentation ^^ (presque aussi top que la mienne :p), on s'ennuie pas une seconde, t'as de l'imagination mon gars c'est bien :D
Donnes juste ton âge (et ton nom si t'es gentil) et ta PRÉSENTATION sera proche de la perfection !

Bienvenudo, kamarade amigo!
Modifié en dernier par Choopitor le dim. 13 mai 2012 12:52, modifié 1 fois.
Jungle Boogie.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre

Message par .Cali »

C'juste une présentation :X
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

Ha damn c'est vrai ! J'édite Edith !
Jungle Boogie.

Image
Alarcice
Joueur actif
Joueur actif

Message par Alarcice »

Welcome, encore un de ceux qui prennent mes air pipes x)
Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone.
Image
Climran
Joueur curieux
Joueur curieux

Message par Climran »

En plus de tout ça, je vous aime! (Comment ça je l'ai déjà dit ?)

Vous êtes marrant, je trouve, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis présenté . Et tes Air Pipes, je suis trop loin pour me les prendre, Alarcice. :roll:

J'édite de suite mon message pour y rajouter mon âge et mon nom! :D
Clim', plus rafraîchisseur qu'un Scout.
.Cali
Ancien membre
Ancien membre

Message par .Cali »

Alarcice a écrit :Welcome, encore un de ceux qui prennent mes air pipes x)
On verra si tu pipe mieux qu'avant la prochaine fois que je jouerais :)

Si tu nous aimes , tente ta chance chez nous :3
Répondre