Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

vargaz

Afin de mieux vous faire connaître, présentez-vous !
Votre premier post devrait normalement ce trouver dans ce forum.
vargaz
Joueur assidu
Joueur assidu

vargaz

Message par vargaz »

Bonjour je m'appelle Andreï. Je 33 ans. Je suis russe et je parle très bien français
Des faute de orthographe par -ci par-là je ne sais pas si c'est très grave.
Vous avez refusé ma candidature encore une fois je comprends pas pourquoi.. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il vous faut de plus j'ai vu des candidatures qui sont Moins convaincantes d'après que j'ai compris il faut être français de souche pour être intégrés dans votre groupe. Ou alors je suis trop vieux pour vous vous dites que vous êtes pas convaincu par ma candidature mais ça fait deuxième fois que je viens à vous et vous dit que je suis pas motivé
Je suis venu déjà il y a trois ou quatre mois j'ai été refusé je me suis amélioré je viens encore je suis refusé encore et je ne suis pas motivé? Je ne sais plus quoi faire désolé je voulais pas vous blessés et je viendrai plus vous embêter bien à vous cordialement vargaz
Ma signature.C'est ma hache dans ta tête
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !

Re: vargaz

Message par Famine »

Tu penses que tu n'as pas été recruté parce que tu n'es pas français ? Elle est bien bonne celle-là ! On en a deux/trois à habiter Lille ! De plus, tu mets non-stop le fait que tu sois russe alors qu'on le sait, et ce n'est ni un avantage ni un désavantage dans notre recrutement.
Sinon ce qu'on demande est énoncé dans le post-it pour la candidature. Nous ne souhaitons pas une liste d'information. Compares ces deux exemples :

Exemple n°1 :
Pseudo ig : Famine
Classes jouées : Heavy, spy(un peu), medic (un peu)
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Bah vous êtes rigolos :D

Exemple n°2 :
Salut ! Bon bah moi c'est Famine ! Comme écrit sur le nom du topic ^^ ! Vous l'avez déjà sûrement vu (et subi :twisted: ), je suis un Heavy presque tout le temps sur le serv' et ça en à fait rager plus d'un :D Sinon je joue un peu Spy pour faire rager les petits, Medic pour healer mes Heavies chéris <3 et Sniper pour faire des bodys :D :D
J'aimerais bien vous rejoindre parce que je passe souvent sur vot' serv' et que l'ambiance y est d'enfer et j'aimerais bien participer à la rendre encore meilleure ! Et on se marre bien avec Bibi (enfin, on se marre souvent de lui, à son insu :twisted: ) :roll:

Sans hésiter, je préfère recruter la personne qui a préféré faire des phrases et des paragraphes, avec un peu de mise en page et soigné tout ça. La petite touche d'humour ajoute un certain plus aussi ;) Et puis pour quelqu'un qui a essayé et qui souhaite être recruter, tu n'as envoyé que 4 messages sur notre forum. En plus d'un moins, dont deux candidatures et ce message, tu ne participes pas à la vie et l'animation du forum, ce qui est un désavantage également.

Participes plus sur notre forum, on a des petites discutions, des jeux à la cons, et si tu veux faire partager quelque chose, il suffit de créer un topic, crois-moi que toute la team ira regarder et une bonne partie réagira sûrement ! Participes également sur mumble, viens nous rendre visite, même si c'est pour un petit coucou, au moins on te remarquera et ça montrera ta volonté ! ;)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
vargaz
Joueur assidu
Joueur assidu

Message par vargaz »

ok merci pour petit sutien :)
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature

Message par Groumf »

Bonsoir,

Je peux parfaitement comprendre ta frustration, mais ta candidature nous paraît particulière. Le fait est que tu n'es pas français. Nous ne sommes pas racistes, nous pouvons très bien intégrer des joueurs non français mais qui sont quand même francophones dans la team, nous souhaitons juste connaître d'avantage la personne avant de pouvoir dire oui, tout simplement.

C'est la raison pour laquelle le "non" de ta candidature n'est pas définitif. Je veux juste que tu passes sur le mumble pour te familiariser avec les membres et pour me prouver ainsi que tu peux t'intégrer et que ta différence avec nous n'a aucun impact sur ton adhésion.

On est une team assez ouverte, nous ne sommes pas aveugles face à une telle motivation. Je te prie de vouloir bien me croire. Mon objectif n'est pas t'enfoncer, mais je ne souhaite pas prendre de risque et ne veut pas accepter un membre qui ne pourrait pas s'intégrer. Prouves-moi que tu peux t'intégrer et alors là, il n'y aura pas de soucis. Pour cela, passe sur mumble et participes aux discussions.

J'espère t'avoir répondu clairement et saches que je comprend parfaitement ta déception.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

+1 avec Groumf, surtout qu'avec des joueurs étrangers (et qui parlent entendu un français compréhensible de tous) ne peut être qu'un avantage :)
Jungle Boogie.

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre

Message par Shake44 »

c'est cool t'es passer sur mumble aujourd'hui on a bien parler, tes venu sur le serv aussi c'est plutôt cool ! en plus tu parle bien français, la dessus y a pas de soucis, comme on disait tu parle mieux français que certains français eux mêmes ^^,
hésite pas à revenir sur mumble :)
vargaz
Joueur assidu
Joueur assidu

Message par vargaz »

pas de probleme tout les jour
larticc
Ancien membre
Ancien membre

Message par larticc »

Heu famine tu voulais dire quoi en parlant des 3 Lillois ?
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

larticc a écrit :Heu famine tu voulais dire quoi en parlant des 3 Lillois ?

Qu'ils se détachent de la team tellement ils déchirent :twisted:
Jungle Boogie.

Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !

Message par Choopitor »

En tous cas je le vois de plus en plus le Vargaz, que ce soit Mumble, forum et serveurs, ça fait plaisir :D
Jungle Boogie.

Image
Répondre