Bonjour/Bonsoir !
IG je suis Pactoxa . Vous avez du très certainement m'avoir déjà vu sur un serveur Oreon

. J'ai débuté TF2 peu de temps après qu'il soit passé F2P mais je suis très vite devenu premium . Fervent joueur vanillia , je ne peux m’empêcher de rager lorsque je me prends un body ou me fait kill par un tireur réserviste-rafraîchisseur, bref, toutes ces armes que je trouve cheatées

Je ne joue qu'en FFA, dans l'objectif de m'amuser et de me détendre et c'est pour cela que je viens très très souvent sur Oreon

Pour ce qui est des hats/misc, toutes mes classes sont équipées d'un Bill TS, des deus specs et du scarf . Le trade dans TF2 est quelque chose qui ne me préoccupe pas , mais alors pas du tout ! Donc ce que j'ai me suffit trèèès largement

Mais il n'y a pas que TF2 dans ma petite vie de gamer ! Je suis un grand fan de retro-gaming ( d'ailleurs je vais me voir offrir pour Noel une SNES, autant dire un grand bonheur ) et des jeux indépendants . Bien évidemment il y a le désormais culte Minecraft, mais aussi des jeux comme l'excellent Super Meat Boy ou encore Blocks That Matter . Sinon mis à part les consoles retro je ne suis pas tellement consoleux . Certe je possède une 360 mais c'est plutôt mon frère qui y joue .
IRL je m'appelle Valentin et j'ai 15ans

Très réservé, limite asocial, le fait d'aller sur mon ordi me permet d'oublier toute la misère qu'il peut y avoir

Etant moralement au plus bas ( thérapie chez un psychiatre + prise d’anxiolytiques ) le fait de jouer à TF2 me rend de bonne humeur
Je suis un fan de la culture japonaise en général et aussi un grand passionné de catch

Je suis un brin fumiste d'ailleurs

Pour vous dire je fais cette présentation juste 4 mois après m'être inscrit sur le forum
Bah je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire