que je connais mais peut-être pas vous... Il n'y a pas longtemps mon cousin (Dkbond) m'a conseillé un animé qui est donc le titre de ce sujet "high school dxd"
je peux vous faire un cours résumé de cette animé... Je vais faire bref, le personnage princpal s'appelle Hyodo Issey (Issey est son prénom), il est connu dans son lycée pour être un pervers (Ne vous étonnais pas si vous voyez un ou deux petite paire de sein passé toutes les 2minutes c:) un jour Issey va rencontrer une fille sur le chemin pour retourner chez lui puis elle lui annonce qu'elle l'observe depuis longtemps et qu'elle l'aime, elle lui demande de sortir avec lui..
Issey en tant que pervers accepte mais au bout des moments passé ensemble il commence a l'apprécié et tombe amoureux à son tour plus tard en fin de journée
Yuma (sa petite amis) lui demande une question très étrange :c "est-ce que tu peux mourir ?" Issey ce demande ce qu'elle veut dire par la mais soudainement
Yuma se transforme en un ange déchus (ange qui proviennent du ciel et qui ont des ailes noires) puis elle tue Issey ... (attention ce n'est que le premier episode)
Mais Issey n'est pas vraiment mort car un démon le fais revenir à la vie à son tour en démon... (ils on une forme humaine ne vous inquiétés pas)
Voici le lien vers le premier épisode ^^ (franchement c'est un animé que j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=tDIGc1dYkAE