Pour commencer, je suis un garçon Belge et j'ai 17 ans, j'en aurai 18 en aout ( le 10 exactement ) et j'ai un prénom très original : Je m'appelle Pernel. Ce n'est pas une blague et c'est la réalité, on m'a souvent fait des blagues par rapport a mon prénom mais jamais rien de méchant. Un prénom original pour une personne originale !
Avant de parler de ma vie irl , je vais d'abord parler de ma vie ig! Alors, je suis un ancien membre de la communauté -=ATF=- ( qui date maintenant), sous le pseudo Raptor. Mon pseudo varie entre Raptou ou Raptounet,j'aime bien ce qui est mignon

J'ai joué a Trackmania United Forever pour ceux qui connaissent sur des serveurs de freestyle, j'ai même réalisé 2 petites vidéos de mes tricks dessus, c'est le principal jeu de mon passé , avant que je joue a TF2

Je vais parler un peut de moi irl. Je suis en 5ie année secondaire (vu que le système scolaire Belge est différent que le système Français ) Je pense que en 5ie pour moi , ce serais la 2ie pour vous ? J'en ai aucune idée,je me trompe peut-etre ou pas :/ Enfin bref, cela fait 3ans que je suis en informatique et que j'apprends la programmation et surtout le hardware et ces études ne me conviennent pas du tout.Je m'interesse plus actuellement a la psychologie, comportement humain, ect etje risque de changer d'école l'année prochaine et partir dans une option d'agent d'éducation, je pense faire des études supérieurs qui touche a la psychologie, surement des études d'assistants social, car j'aime beaucoup aider les gens.
Je pratique le skateboard depuis presque 2 ans et j'ai fait 10 ans de gym, donc 4 ans de compétition mais j'ai arrété il y a presque 2ans par manque de motivation et suite a certaines situations qui m'empechaient de pouvoir m'améliorer. Pour mes gouts musicaux : J'aime beaucoup la trap musique, et un peut la dubstep, tout ce qui touche a l'electro passe bien et j'écoute aussi beaucoup de rap francophone surtout le rap conscient qui dénonce avec des paroles réfléchies et bien écrites. Je regarde pas énormement de série,j'ai regardé toutes les saison de Walking Dead et Breaking Bad mais je ne m'interesse pas aux autres séries, je regarde beaucoup de mangas (animes pour les puristes) a la place.
Voilou voila, j'ai fait un peut le tour de me présentation, a la base, j'aurais bien voulu rejoindre la team en postulant dans l'endroit adéquat mais en lisant les règles d'admission a la team, 2 choses me bloquent. De une, c'est que je n'ai pas de micro et de deux, c'est que je n'ai pas bien compris l'histoire avec le alopass et et les sms pour l'argent et le serveur, donc ce serait très gentil de votre part de m'expliquer un peut plus ce systeme d'alopass.
Enfin bref, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit tout dépent de quel heure vous lisez ceci! J'espere que l'on sera sur une bonne longueur d'onde