bonjour, je suis dream de la team ibiza je voudrais être de-bannis ou du moins savoir pour encore combien de temps car je joue assez souvent sur les serveurs oreon et je les aime bien, pour ma pars j'ai été ban a cause du nom de mon sniper peut être pas très super mais ce n’était en aucun cas pour gêner des gens, je vais essayer de changer le nom au plus vite, en m'excusant du désagrément.
cordialement, merci
dream dé-ban
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: dream dé-ban
Bonjour,
Vous avez été banni par Ash pour une durée permanente. J'appuie fortement son bannissement quant au motif de celui-ci, à savoir l'utilisation d'une arme taguée avec le nom d'un personnage historique à connotation antisémite, et que vous avez longuement été averti à ce sujet.
Ainsi, je prends les devants, et vous annonce que ce bannissement ne sera pas annulé ni réduit dans l'immédiat. Je vous invite à reposer une demande d'ici quelques mois quand vous aurez pleinement prit conscience de vos actes.
Estimez-vous heureux déjà que l'on ne signale pas à Valve cette grossière injure.
En vous souhaitant une bonne continuation en dehors de nos serveurs,
Groumf'
Vous avez été banni par Ash pour une durée permanente. J'appuie fortement son bannissement quant au motif de celui-ci, à savoir l'utilisation d'une arme taguée avec le nom d'un personnage historique à connotation antisémite, et que vous avez longuement été averti à ce sujet.
Ainsi, je prends les devants, et vous annonce que ce bannissement ne sera pas annulé ni réduit dans l'immédiat. Je vous invite à reposer une demande d'ici quelques mois quand vous aurez pleinement prit conscience de vos actes.
Estimez-vous heureux déjà que l'on ne signale pas à Valve cette grossière injure.
En vous souhaitant une bonne continuation en dehors de nos serveurs,
Groumf'