Suis-je un pigeon??
Suis-je un pigeon??
Yo les mecs!
Je viens d'acheter un nouvel objet pour engineer (13 balles sa fait mal au cul) Et je constate qu'il ne sert absolument.... à rien.
Donc je me dit WTF man (enfaîte de base je pensais que ça changerait les graphisme des tourelles et autres...) Alors je vais sur le wiki mais non rien pareille il sert a quedalle J'avoue l'objet est assez epurée joli tout ça mais y'as pas genre un impact sur le gameplay un truc du genre parce que bon 13 EUROS!!!
M'enfin voilà un conseil me serait utile.. sur ce je prends mon envole par la fenêtre dans un roucoulement rlourlourlou...
Je viens d'acheter un nouvel objet pour engineer (13 balles sa fait mal au cul) Et je constate qu'il ne sert absolument.... à rien.
Donc je me dit WTF man (enfaîte de base je pensais que ça changerait les graphisme des tourelles et autres...) Alors je vais sur le wiki mais non rien pareille il sert a quedalle J'avoue l'objet est assez epurée joli tout ça mais y'as pas genre un impact sur le gameplay un truc du genre parce que bon 13 EUROS!!!
M'enfin voilà un conseil me serait utile.. sur ce je prends mon envole par la fenêtre dans un roucoulement rlourlourlou...
Absurdité : Affirmation manifestement incompatible avec sa propre opinion.
Frontière : En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de l'une des droits imaginaires de l'autre.
Frontière : En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de l'une des droits imaginaires de l'autre.
Re: Suis-je un pigeon??
C'est quoi cette objet ?
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Le tout nouveau pour les engineer!
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Hé bien en deux mots...
Rou Rou
Rou Rou
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
XD enfaite il me restait un peu d'argent sur mon compte steam apres rome 2 et rogue legacy donc je me suis permis!
Allez un petit pour la route : Rou Rou 

- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Rrrou Rrrrou Rrrou
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~