Requête de dé-bannissement de _BatMatt_
Requête de dé-bannissement de _BatMatt_
Bonjour/Bonsoir Mr/Mme je me présente je m'appelle Matthias "_BatMatt_" j'ai 17 ans . Dans la vie de tous les jours Je suis une personne mature mais quand la nuit tombe et que j'enfile mon masque " mon casque " je change de personnalité (oui cela s'appelle de la Schizophrénie ... "humour") je deviens une personne avec un humour ravageur très amical et ouvert à tout type de discutions ... Bref un soir qui ne change pas des autres je viens sur l'un de vos serveurs pour m'amuser , discutés rencontré plein de personne qui pourrais potentiellement devenir des futur amis . Un de ces soirs il y a une bonne semaine déjà je discutes avec des gens sur le serveur puis il y a de temps en temps des personnes qui commence à être agressive parce que l'on parle donc la je commence a rétorquer par des insultes puisque la personne avais commencé a m'insulté . La un des admin est arrivé et m'avais fais un commentaire donc je lui ai répondue je ne sais plus trop quoi . Cela c'est donc fini par un Ban définitif .
Puisque je pense être une personne assez mature , je viens présenté mais sincères excuses à vous toute la team Oreon et surtout a l'admin avec qui il y a eu altercation pour ce soir la m'être emporté encore 1000 fois PARDON ! ! ! !
je sais comme cela est dur d'administré un serveur de plus un serveur orange car moi aussi un jour j'en ai eu un . je serais très très heureux d'être dé-Ban mais si cela ne se fais pas je le comprendrais .
Merci _BatMatt_
Puisque je pense être une personne assez mature , je viens présenté mais sincères excuses à vous toute la team Oreon et surtout a l'admin avec qui il y a eu altercation pour ce soir la m'être emporté encore 1000 fois PARDON ! ! ! !
je sais comme cela est dur d'administré un serveur de plus un serveur orange car moi aussi un jour j'en ai eu un . je serais très très heureux d'être dé-Ban mais si cela ne se fais pas je le comprendrais .
Merci _BatMatt_
Modifié en dernier par _BatMatt_ le sam. 14 sept. 2013 20:32, modifié 1 fois.
_BatMatt_ ! ! ! !
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: Requête de dé-bannissement de _BatMatt_
Bonsoir, le modérateur qui vous a administré la sanction est Blackstar, c'est donc à lui que revient la décision.
Ne connaissant pas le fin mot de l'histoire je ne peux pas me prononcer ^^
Bonne soirée.
Ne connaissant pas le fin mot de l'histoire je ne peux pas me prononcer ^^
Bonne soirée.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Merci pour cette réponse je n'attend plus que le verdict de ce jeune Homme ! ! ! !
_BatMatt_ ! ! ! !
Salut
Je comprend le contexte mais tu t'es fait ban parce que tu as insulté c'est ça ?
Après pour ta défense c'est bien que tu vienne sur le forum pour t'excuser, il n'y en a pas beaucoup qui le font.
Je comprend le contexte mais tu t'es fait ban parce que tu as insulté c'est ça ?
Après pour ta défense c'est bien que tu vienne sur le forum pour t'excuser, il n'y en a pas beaucoup qui le font.
Il est bien possible que j'ai dit une insulte a l'administrateur mais il est vrai que j'ai insulté le joueur qui avait commencé a m'insulté !
_BatMatt_ ! ! ! !
Attend sagement Blackstar voir ce qu'il en dit._BatMatt_ a écrit :Il est bien possible que j'ai dit une insulte a l'administrateur mais il est vrai que j'ai insulté le joueur qui avait commencé a m'insulté !
- blackstar
- Plateau KFC
J'ignore pourquoi mais je me doutais que tu viendrais pleurnicher après ton ban (ban mérité et pourtant je suis quand même super souple sur les écarts de language) mais ma décision est et restera irrévocable.

Bonsoir je ne suis en rien en train de pleurniche je suis juste venus pour présenté mes excuses si tu ne veut pas les accepter et bien temps pis je ne vais pas pleurer pour ça il y a des choses bien pire dans le monde je trouve juste ça dommage car j'aimer bien vos serveurs ..!
_BatMatt_ ! ! ! !
Bon ben sujet clos
j'aurais tout de même avoir une réponse si cela est possible de savoir tout de même pourquoi pas ..?
_BatMatt_ ! ! ! !