Je me présente je suis SpringFox (en IRL Fabien) je vais avoir 19 ans le 31 août, oui je l'admet c'est un jour à la con mais je fais avec

Niveau Jeux vidéos j'aime les jeux de stratégies notamment les Command and Conquer et plus précisément Les Guerres du Tiberium et son extension La Fureur de Kane ou encore les jeux d'aventure comme les Zelda ou encore récemment Evoland. Je suis un joueur un peu touche à tout, le seul jeu que je ne toucherais jamais c'est Call Of Duty ^^.
Dans la vie IRL je suis arbitre officiel de Basket-Ball depuis 2 ans mais j'arbitre depuis 6 ans en réalité mais je n'étais pas payé pour cela, c'est vraiment pour moi une passion et plus que cela une vocation. Je peut vous l'assurez on peu prendre du plaisir à se faire huer par le public

Après je fais de la batterie depuis que j'ai 5 ans, donc en gros sa fait environ 14 ans que j'en fais.
Sur les études je suis étudiant en licence Droit et Sciences Politiques sur Bordeaux et plus précisément sur le campus de Pessac-Talence, au lycée je suivais un BAC ES.
Voilà je pense avoir raconté grosso modo les traits principaux de ma vie, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je suis quelqu'un d'assez gentil et courtois

Cordialement
SpringFox