Présentation de Climran ...
Re: Présentation de Climran ...
Que tu joue scout, quand tu joue scout xP
Tenter ma chance chez vous ? C'est-à-dire ?
Quant à ma team : La TeamURRine. (Cet excellent jeu de mots n'est pas de moi, et appartient à Cali en toute partie).
Et bien que dire sur eux ? D'abord une équipe de potes. Môssieur Coin et moi-même sommes (amis) des connaissances. Non, je plaisante, nous sommes amis. Et de fil en aiguille, on a recruté des gens que l'on connaissait, puis ensuite un membre a été bien chanceusement trouvé sur un serveur Français, pris au hasard. Et on a tout de suite accroché, en plus il n'était plutôt pas mauvais, du coup, on s'est laissé séduire par lui, et lui par notre team.
Team francophone, jouant d'abord pour le fun, mais visant à des objectifs beaucoup plus importants, comme être LA meilleure Team qui n'ait jamais existé. (Rousseau si tu nous écoutes). Enfin, voilà. Nous sommes toujours pour faire des War, mais pas toujours présents, pour cause d'avoir une vie sociale.
Quand bien, mon énormissime égo de moi-même m'étouffe, je tiens à vous remercier tant de votre chaleureux accueil, que de tous ces compliments quant à mon style d'écriture.
Quant à ma team : La TeamURRine. (Cet excellent jeu de mots n'est pas de moi, et appartient à Cali en toute partie).
Et bien que dire sur eux ? D'abord une équipe de potes. Môssieur Coin et moi-même sommes (amis) des connaissances. Non, je plaisante, nous sommes amis. Et de fil en aiguille, on a recruté des gens que l'on connaissait, puis ensuite un membre a été bien chanceusement trouvé sur un serveur Français, pris au hasard. Et on a tout de suite accroché, en plus il n'était plutôt pas mauvais, du coup, on s'est laissé séduire par lui, et lui par notre team.
Team francophone, jouant d'abord pour le fun, mais visant à des objectifs beaucoup plus importants, comme être LA meilleure Team qui n'ait jamais existé. (Rousseau si tu nous écoutes). Enfin, voilà. Nous sommes toujours pour faire des War, mais pas toujours présents, pour cause d'avoir une vie sociale.
Quand bien, mon énormissime égo de moi-même m'étouffe, je tiens à vous remercier tant de votre chaleureux accueil, que de tous ces compliments quant à mon style d'écriture.
Clim', plus rafraîchisseur qu'un Scout.
-
- Ancien membre
D'accord 

- Môssieur Coin
- Joueur curieux
Je serais tenté de plussoyer, mais ça serait manquer de respect à Alarcice :'P.Cali a écrit :On verra si tu pipe mieux qu'avant la prochaine fois que je jouerais![]()
FackDatShit, +1 ! o/
ET va mourir Clim' !
Et Cali, si vous voulez le prendre dans la team, allez-y, j'le retiens pas ! x'D
Time is ticking !
-
- Ancien membre
Je suis un peu un privilégié auprès d'Alarcice :3
C'pourtant bien utile une Clim' , ça refroidit quand il fait chaud et tout...
C'pourtant bien utile une Clim' , ça refroidit quand il fait chaud et tout...
Pourquoi, moi j'ai pas le droit d'être un privilégié auprès d'Alarcice ?
Et d'ailleurs, merci pour ce jeu de mots, ça me rappelle qu'il faut que je me mette une signature digne de ce nom. Je vais garder l'ancienne, je pense.

Et d'ailleurs, merci pour ce jeu de mots, ça me rappelle qu'il faut que je me mette une signature digne de ce nom. Je vais garder l'ancienne, je pense.

-
- Ancien membre
Parce que déja tu n'es pas Oreon.
Puis tu ne lui as pas filé un stuff strange démo+hat.
Aussi parce que tu n'as jamais du lui redonner à moitié confiance lors de périodes de doutes quand à son niveau.
Parce que personne ne croit que tu es amoureux d'elle.
Parce que tu t'appelles pas Cali.
Parce que tu monoheal pas.
Parce que tu lui as surement mis des têtes.
Parce que elle m'a trouvé relou mais qu'en fait elle m'apprécie.
Parce qu'on s'envoie des sms.
Parce que tu n'as pas rempli la shoutbox avec elle une fois.
Liste non exhaustive <3
Ca me touche que tu aimes ce jeu de mot
Puis tu ne lui as pas filé un stuff strange démo+hat.
Aussi parce que tu n'as jamais du lui redonner à moitié confiance lors de périodes de doutes quand à son niveau.
Parce que personne ne croit que tu es amoureux d'elle.
Parce que tu t'appelles pas Cali.
Parce que tu monoheal pas.
Parce que tu lui as surement mis des têtes.
Parce que elle m'a trouvé relou mais qu'en fait elle m'apprécie.
Parce qu'on s'envoie des sms.
Parce que tu n'as pas rempli la shoutbox avec elle une fois.
Liste non exhaustive <3
Ca me touche que tu aimes ce jeu de mot

C'est chou tout ça.
Hum ...
Trop de sacrifices pour être un privilégié, elle n'en vaut pas la peine. Mon Alarcice à moi, c'est Môssieur Coin. Je prends tout particulièrement soin de lui. D'ailleurs, il dit me haïr, mais moi je l'aime.
Môssieur Coin, je t'aime ! <3
(Oui, oui, tu peux lire tout ça Môssieur Coin. Mouahahaha!)
Trop de sacrifices pour être un privilégié, elle n'en vaut pas la peine. Mon Alarcice à moi, c'est Môssieur Coin. Je prends tout particulièrement soin de lui. D'ailleurs, il dit me haïr, mais moi je l'aime.
Môssieur Coin, je t'aime ! <3
(Oui, oui, tu peux lire tout ça Môssieur Coin. Mouahahaha!)
-
- Ancien membre
C'parce que tu ne la connais pas que tu dis ça