OverWatch !
- monsieurbloc
- Joueur actif
Re: OverWatch !
Alors pour moi ce sera peut-être
Non sérieusement il a l'air pas mal, pour un jeu de blizzard, en même temps ils font que des bons jeux, je pense que ça va être une réussite car ca ressemble un peu à tf mais avec plus d'options
Ceci dit je m'éloigne de la question, je vais répondre non, car je le trouve un peu cher, et en plus quelque contenus payant.
Donc pour le moment je ne pense pas l'acheter après reste à voir ce qu'ils vont nous pondre après la bêta (je crois que le jeu est toujours en Beta mais pas sur) et qui sait le prix va descendre

Non sérieusement il a l'air pas mal, pour un jeu de blizzard, en même temps ils font que des bons jeux, je pense que ça va être une réussite car ca ressemble un peu à tf mais avec plus d'options
Ceci dit je m'éloigne de la question, je vais répondre non, car je le trouve un peu cher, et en plus quelque contenus payant.

Donc pour le moment je ne pense pas l'acheter après reste à voir ce qu'ils vont nous pondre après la bêta (je crois que le jeu est toujours en Beta mais pas sur) et qui sait le prix va descendre

- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Pour l'instant pas moi, je vais attendre que son prix descende et d'avoir des avis !
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Hé Hé ! Qui dit Overwatch, dit cancerous game é_é
Pour ma part je n'achèterai pas un jeu cancer.
voila.
Pour ma part je n'achèterai pas un jeu cancer.
voila.
Hello !
Mon colloc à craqué donc on aura chacun une clé BETA (une offerte le temps de la semaine prochaine).
Je vous dirais si les sensations perdus de TF2 sont de retours !
Mon colloc à craqué donc on aura chacun une clé BETA (une offerte le temps de la semaine prochaine).
Je vous dirais si les sensations perdus de TF2 sont de retours !
- Groumf
- Terreur de la nature
Pour avoir joué une bonne heure sur la Beta, ça dépote pas mal ! Je partais avec quelques a priori, mais en fait, c'est pas mal du tout.
Déjà, un vrai régal d'avoir un jeu super optimisé comme ça et qui ne soit pas pour autant un gros dégueulis graphique, ça fait vraiment plaisir.
Par contre, y'a que moi qui trouve que Faucheur est cheaté comme personnage ? XD
Avec lui, j'ai pu enchaîner des killstreaks de ouf, genre t'arrive, tu dégommes et dès que t'es faible, tu te casses avec le pouvoir qui te rends invincible...
Déjà, un vrai régal d'avoir un jeu super optimisé comme ça et qui ne soit pas pour autant un gros dégueulis graphique, ça fait vraiment plaisir.
Par contre, y'a que moi qui trouve que Faucheur est cheaté comme personnage ? XD
Avec lui, j'ai pu enchaîner des killstreaks de ouf, genre t'arrive, tu dégommes et dès que t'es faible, tu te casses avec le pouvoir qui te rends invincible...

- Raptou'
- Vampire Net Imposable
Y'a une beta gratuite ouverte qui sort dans pas longtemps ?
Du 05/05 au 09/05 oui
- Raptou'
- Vampire Net Imposable
D'accord, c'est pas un jeu steam ?
Non, tout droit sortie de chez Blizzard sur leur propre plateforme battlenet