Hé bien, on y arrive finalement.
Je vais récapituler : il y a deux ans, je vous ai banni pour multiples insultes.
Suite à quoi vous avez fait une demande de déban, ici =>
http://www.tf2-oreon.fr/forum/viewtopic.php?f=85&t=3664
Qui a été refusée suite à vos nombreux déboires sur les autres serveurs et votre excuse plus que tangible...
Vous revenez après deux ans donc.
Je vais vous dire mon ressenti qui n'engage que moi.
Espérant bénéficier du coup du "j'ai été banni par erreur", vous venez sous un autre pseudo pour faire croire à un problème de connexion, tout en préparant un peu le terrain avec le fameux "Après cela est possible que j'ai du vraiment faire le gamin avant mais je ne m'en souviens pas vraiment :/".
Manque de chance, il faut votre ID64Steam, et au moment où vous savez comment le donner, MIRACLE vous vous souvenez de vos agissements !
Tout en avouant par là même que votre excuse n'était qu'un mensonge bidon, car vous disiez que votre "cousin" avait pris votre place, et à présent => "J'ai du me mettre à insulter pour n'importe quoi comme un vrai kikoo..."
Donc il n'y a plus de cousin ?
Mis à part le fait que vous nous avez pris pour des billes il y a deux ans (rassurez-vous, nous n'avons pas été dupes), j'ai vraiment l'impression que vous essayez de nous la faire à l'envers une fois de plus.
Quant au fait que vous avez changé en deux ans, permettez-moi d'en douter vu votre profil steam, que vous n'avez peut-être pas modifié depuis...
Vous arguez en plus ne jamais vous être fait bannir auparavant, j'espère que vous parlez de notre serveur uniquement, car d'autres serveurs vous ont visiblement bannis (Lethal-Zone.eu, Poney-Team.fr...)
En bref pour ma part c'est non, sauf décision contraire des autres Modérateurs/Membres du staff, dont j'attends l'avis sur la question.