Je tiens a prévenir d'avance que je n'ai pas de micro et c'est justement par rapport a ceci que j'ai posé les questions à Taiko, c'était pour savoir si l'obtention
d'un micro est réellement obligatoire pour ne pas se faire remballer et les retours que j'ai eu m'ont justement montrer que ce n'était pas forcement obligatoire.
Evidemment, je compte bel et bien m'en acheter un car la communication et les delires sont bien plus facile avec un micro, mais je devrais d'abord attendre
mon déménagement et enfin avoir mon pc dans ma chambre.

J'ai 18 ans, je suis un garçons et je suis Belge. Je m'apelle Pernel et je joue souvent sur les serveurs oreon, au moins une a deux fois par jour.
Je suis quelqu'un de gentil et a l'écoute. J'aime bien déconné, dire de la merde , c'est parfois bien mieux que cette vie trop sérieuse

Je joue principalement sniper et je m'estime avoir un niveau correct. Je ne suis pas le meilleur, ni le pire et je ne suis pas prétentieux (sauf quand je fais de l'humour)
Certains me connaissent mieux que d'autres, j'ai déja jouer avec certains de vous et je squatte un peut le forum depuis un bout de temps, donc
je ne suis plus vraiment un inconnu sortis du fin fond du cosmos :p J'ai fait partie d'une communauté assez concéquente , les ATF (Alliance Team Fortress ) qui avaient aussi leurs serveurs
et une ambiance géniale mais qui malheureusement est décédée faute que toute la population est partie sur Dota 2. Je suis un des rare qui suis rester sur TF.
Je ne vais pas me presenter beaucoup plus, je suppose que cela n'est pas nécessaire vu que je l'ai déja fait une fois de façon complete!

J'ai remarqué une ambiance enfantine assez boulversante et humoristique, et j'aimerai bien la partager aussi avec vous. Vous m'avez tous l'air bien sympatique et originaux ( c'est certains x) )
Et au feeling, je ferais de plus ample connaissance avec les membres.De plus, ça me fait remémorer mes moments passer avec mon ancienne communauté. Une autre raison,
est aussi le fait que je joue beaucoup sur le serveur oreon , et voir oreon par si puis oreon par la, c'est comme une image subliminale ça t'incite a en rever la nuit et a
t'empecher d'étudier et de rater ta vie .. Mais rater sa vie n'est qu'un détail n'est ce pas

Plus sérieusement, cela fait assez longtemps que j'avais cette idée de vous rejoindre mais je n'etais jamais certains. J'ai finis par me décider.
je resterai aussi actif sur le forum mais peut-etre moins sur TF. A voir en fonction de mes etudes. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et ou un bonne soirée/nuit !
Ps: (Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe)