Mouses
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Mouses
Moi perso, j'ai une petite steelseries raw (edition Black Ops 2, mais elle était à 25€ à l'époque donc osef d'avoir une licence dessus) et elle marche le top du top !
Steelseries > all
- Gracowitz
- Joueur curieux
Ça dépend, j'ai une golden frying pan en échange? c:-Obi- a écrit :Paie m'en une et envoie la moi par colissimo ?
- blackstar
- Plateau KFC
Et voilà j'ai ma fk1! C'est bien mieux y a pas à dire! Plus légère fluide et précise!
Donc tu dis de la merde ash!
Donc tu dis de la merde ash!

Rien de mieux qu'une souris ordinaire sans fil pour mieux jouer.eau pastis olives a écrit :Premier post pour ma culture mousitique.
J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme souris ainsi que la durée d'utilisation prévoyances obsèques
, avis fiabilité et touché.![]()
PS: Groumpf ou pat si j'ai pas poster au bon endroit merci de le remettre à sa place
-
- Joueur hyper-actif !
Moi ce soir niveau mousse c'était soirée Pater Lieven (tripel bien sûr), Carolus (tripel aussi non mais) et bien sûr Saint Graal.
... Merde, mauvaise discussion..
héhé
... Merde, mauvaise discussion..
héhé
- blackstar
- Plateau KFC
Je suis sur une G502 depuis genre 1 an, j'ai eu un soucis avec le capteur de ma fk1 qui a buggé. Depuis plus de problème, super souris assez solide et en complément j'utilise une souris Evoluent, j'avais des douleurs avec mes souris gaming.
D'ailleurs j'ai une mionix naos 8200 toute neuve à vendre si quelqu'un veut.
D'ailleurs j'ai une mionix naos 8200 toute neuve à vendre si quelqu'un veut.