Je ne vous cache pas que j'ai plusieurs fois recommencé ma présentation pour finalement arriver vers quelque chose qui me convienne, et je pense que vous vous doutez qu'écrire vers 6h du matin lorsqu'on est fatigué et que le casque qu'on porte nous donne mal à la tête n'est bien évidemment pas du meilleur confort.
Par quoi commencer? Eh bien, j'ai récemment recommencé à jouer sur les serveurs Oreon (encouragé par un ami) et j'en suis finalement venu sur le fait que j'allais m'inscrire sur le forum pour tenter de m'y intégrer. Pourquoi "recommencé"? Eh bien, il y a peut-être un an de cela, je jouais déjà sur les serveurs Oreon (certains m'ont peut-être vu sous le pseudonyme que je porte actuellement ou sous celui de "Gracowitz The Pegasus").
Maintenant que l'introduction est terminée, pourquoi ne pas parler un peu de moi? J'opère le plus souvent sous le pseudonyme de Gracowitz, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis avant tout un passionné de musique (d'ailleurs, j'en écoute au moment où j'écris ces lignes), d'informatique, de technologie, d'art et de gaming. Malgré certaines personnes de mon entourage qui souhaitent que j'aille en informatique, j'envisage des études en musique, peut-être en DJing, qui sait?
Concernant le gaming, je suis dedans depuis 2011, peut-être même 2010. J'aime beaucoup les FPS, les TPS, les roguelikes et autres try and die/die and retry mais par contre, je ne peux pas supporter les (gros) MMORPGs (bawéh).
Je ne sais plus exactement quand j'ai commencé à jouer à TF2, peut-être en 2011, et il se trouve-là être un jeu que j'apprécie fortement. Je pense que vous savez ô combien il est amusant de partager un moment entre amis pour y jouer, que ce soit en points de contrôle, course à la charge utile, roi de la colline ou même en MvM.
Pour conclure, si finalement je viens m'inscrire ici, chez les Oreons, c'est que j'espère y trouver une team dynamique, mature et sérieuse. J'espère pouvoir également déposer ma candidature au terme de mon intégration, afin de pouvoir aider une team dans laquelle il y a, selon moi et sincèrement, beaucoup d'avenir.
(Ah oui, je suis un brony (désolé pour les anglophobes) aussi.)
Je pense avoir tout dit me concernant. Si toutefois vous avez encore des questions en tête, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais une joie d'y répondre!

EDIT: J'ai oublié de le préciser avant d'envoyer le post mais j'accepte le règlement des Oreons et je m'engage bien évidemment à le respecter quoi qu'il arrive, cela va de soi.
Sur ce et avec mes salutations les plus sincères et distinguées, je vous souhaite une bonne journée/soirée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Graco'