je m'appelle pierre, j'ai 34 ans, habite a montpellier et suis en couple. Mon pseudo et eau pastis olives (EPO)
connaissance en graphisme? ......absolument aucunes...... juste je joue uniquement au fps (ah si DOA sur télephone

Après pour le perso, je suis un peu autodidacte, j'ai eu fais du modélisme en mini z, course a pied, du cyclisme, snooker, cerfs volants pilotables,sonorisation véhicule (iasca) de la compo de sons électroniques/mixe et pour finir home cinéma. Et maintenant au chomage donc particulièrement présent mais le sera forcement moins lors d'une reprise d'activité

Mes classes sur TF2.......ben je joue un peu de tout, chaque classe apporte un plus pour les autres, mais, dans l'ordre, j'aime bien le medic, l'ingé, la j'essai de combler mon retard en snipe :-/. Après, mon niveau n'est pas spécialement bon ni mauvais, disons que j'allume bien sur 2 3h aprés je fatigue.... (je sais pas si c'est "le temps qui passe" qui y contribue.....

Mes défauts: sanguin, raleur, un peu solitaire mais le tout de façon raisonnable tout de même
Mes qualités: je m'en voit pas en fait mdrrrrr, allé si une ou deux, patient, entêté ( ca a du bon parfois) et voilà
Je tiens a rejoindre vôtre team pour pouvoir progresser réellement, il faut vraiment que je m'améliore, je cherche pas un classement du genre "qui à la plus grosse" mais un niveau qui me permettrais de franchir un cap, les conseils je les écoutent volontiers ( et j'en ai particulierement besoin ). Je pense pouvoir trouver cela chez vous....
Voila pour ma presentation, maintenant si j'ai oublier des précisions n'hésitez pas à me demander
cordialement
pierre