Je viens poster ici pour demander le dé bannissement de mon compte de vos serveurs.
Je voudrai dans un premier temps revenir sur les raisons de mon bannissement.
Par une bien belle soirée de juillet (pluvieuse en fait), je jouais bien sagement sur un de vos serveurs lorsque l’un de vos administrateurs a accusé (à tord ou à raison, là n’est pas le problème) un autre joueur de spawn kill. Connaissant bien le joueur en question car celui-ci est un habitué du serveur je me suis dit « tiens, le joueur X spawn kill ? Ca ne lui ressemble pas. ». Quelques minutes plus tard le joueur fut banni (Permanant !) du serveur pour cette raison ! « Il nous aura bien *je ne sais plus ce qu’il a dit exactement* celui là » lança alors l’administrateur. Je suis alors sorti de mes gons, j’ai protesté, avec des phrases du genre « T’es sérieux là ? » « Tu l’as ban pour ca ? ». J’ai alors décidé, de partir au spawn kill ! (Je dois bien reconnaitre qu’à ce moment là, j’ai fait preuve d’un grand manque de maturité.) Je suis rentré plusieurs fois dans le spawn adverse, en demoman, l’administrateur m’a alors menacé de ban mais ne l’a jamais fait, j’ai alors lancé ma petite réplique piquante : « Modo en carton ! ». J’étais tellement énervé que des fautes de frappes et même de grammaires se sont glissées dans mes répliques

J’ai alors décidé de venir ici, le soir même, appuyer la demande de dé bannissement du collègue (à mon initiative personnelle) (cf. le sujet d’Elpatou). Et c’est à ce moment là que commence la « mascarade » -terme sans doute un peu fort après relecture-, je suis finalement banni pour mon premier message sur votre forum, si je n’étais pas venu ici je n’aurais pas été ban. On va me dire que mon attitude sur le serveur associée à mon message posté ici forment un ensemble passible de bannissement ? Mais ai-je été irrespectueux sur ce forum ? Si l’administrateur n’a pas jugé mon attitude méritant un ban sur le serveur pourquoi ai-je été banni en venant poster ici ? Aurais-je, comme je l’ai déjà dit, touché son égo ou sa fierté ?
Je voudrai par ailleurs revenir sur la raison mentionnée de mon ban qui est « Inappropriate Language ». Je n’aime pas les insultes (« les cire-pompes qui insultent » J’aimerai beaucoup avoir un screen d’une de mes insultes

Je suis désolé (dans le sens où tout cela me désole) pour tout ce qui s’est passé. Après réflexion, j’ai sans doute manqué une occasion de fermer maggle

Pour finir, j’aime jouer sur vos serveurs surtout car ceux-ci sont régulièrement remplis et on y croise parfois des gens bien sympas, j’aimerai donc pouvoir y revenir contrairement à ce que j’ai pu dire. Si vous ne consentez pas à me déban je serai alors bien déçu pour ces deux raisons ci notamment.
Bien cordialement.