Salut,
Voilà bizarre je me suis fait ban pour moi sans raison, je ne comprend pas pourquoi, un ingé était en train de faire un nouveau taunt j'ai appuyé sur g pour faire pareil puis il a fait un taunt different j ai refait g sur lui et j'ai été ban ???
Je n'ai jamais cheat, ni hack ou je n'insulte pas, je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé xD et j'aime bien les serveurs oreon vu que orange est ma map préférée,
merci de me deban s'il vous plait, ou alors de m'en expliquer la raison.
demande de débanissement
- majin kurono zoro
- Joueur curieux
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: demande de débanissement
Bonjour ! Alors en fait a cause de la mise à jour, tous ceux qui effectuent les nouvelles taunt son bans...
Désolé de ce désagrément, dés que notre admin serveur sera là, on pourra éventuellement résoudre ce problème ! :/
Désolé de ce désagrément, dés que notre admin serveur sera là, on pourra éventuellement résoudre ce problème ! :/
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
- majin kurono zoro
- Joueur curieux
Le pire c'est que ce n'était pas du tout mon taunt, en fait j'ai suivi un joueur qui le faisait, c'était le conga, evitez le conga surtout.
- Groumf
- Terreur de la nature
Bonjour,
Votre ban est dû à une erreur indépendante de notre volonté suite à la mise à jour récente du jeu. Je vous ai donc débanni.
Je vous remercierais d'éviter d'utiliser un nouveau taunt le temps que notre administrateur réseau se charge de corriger le problème.
Sincères excuses pour la gêne occasionnée,
Groumf'
Votre ban est dû à une erreur indépendante de notre volonté suite à la mise à jour récente du jeu. Je vous ai donc débanni.
Je vous remercierais d'éviter d'utiliser un nouveau taunt le temps que notre administrateur réseau se charge de corriger le problème.
Sincères excuses pour la gêne occasionnée,
Groumf'
- majin kurono zoro
- Joueur curieux
Super merci j'arrive