J'ai une petite proposition à faire bien que je suis quasi-sûr qu'elle sera refusée, j'aurai néanmoins tenté.
En ce moment la team se rassemble autour de Minecraft et le serveur évolue correctement, voila donc mon idée.
Je dispose actuellement d'une carte créer ENTIÈREMENT par mes soins depuis 1 an et demi. Etant un passionné de créations sur Minecraft j'ai donc construis une map avec plusieurs villes totalement différentes.
Elles sont équipées de routes, de panneaux de restaurants, de maisons, de building et même d'une centrale nucléaire ! Les services y sont vraiment variés. le bémol c'est que d'après mon cher ami Lahgigabyte,
ma map est superbe sauf qu'elle ne vie pas.
C'est un monde qui à été pensé, construis pour accueillir une population en créatif ou en survival. je pense qu'on pourrait effectivement en faire quelque chose ensemble SI il est possible d'ouvrir un serveur en conséquence, SI vous êtes
d'accord, SI vous pensez que c'est une bonne idée. Il y as déjà un survival je comprendrait que vous trouveriez idiot de refaire un autre serveur. Mais cela ferais créatif/survival et donc sa permettrait d'alterner en deux modes.
Voila, même l'idée refusée je continuerais de construire