Question existentielle
Question existentielle
Pourquoi Oreon ? Ca vient d'où ? c'est les petits gâteaux ronds avec un n au bout ?
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
- Groumf
- Terreur de la nature
Re: Question existentielle
Mais en hommage à l'hotel Oreon bien sur !
Franchement une pure imagination ...
Bien avant la démocratisation des gâteaux Oréo ... et d'éventuels sites d’hôtel ...
Y a pas vraiment d'histoire sur le nom, tout comme mon pseudo, une rencontre entre étincelles dans une petite boite
Bien avant la démocratisation des gâteaux Oréo ... et d'éventuels sites d’hôtel ...
Y a pas vraiment d'histoire sur le nom, tout comme mon pseudo, une rencontre entre étincelles dans une petite boite
Ah ok, moi je connaissais les Oréo bien avant leur démocratisation mais bon .
Faudra que tu me donne tes étincelles, j'ai trouvé une petite boîte !
Faudra que tu me donne tes étincelles, j'ai trouvé une petite boîte !
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
-
- Joueur hyper-actif !
Vous savez qu'en tappant "Patilus" sur Google image on tombe sur une photo de Bibi et une photo de Groumf' ?
J'ai testé pour vous alors voici : https://www.google.fr/search?q=patilus& ... hQeA-YHICw

J'ai testé pour vous alors voici : https://www.google.fr/search?q=patilus& ... hQeA-YHICw
Spoiler: Afficher
- Groumf
- Terreur de la nature
C'est la magie de Google :3
-
- Ancien membre
putain c'est chaud
Famine : tu n'as malheureusement plus accès au trombinoscope pour confirmer
Tu tombe globalement sur tout ce qui se trouve dans les sujets auxquels j'ai participé dans la zone publique.

Tu tombe globalement sur tout ce qui se trouve dans les sujets auxquels j'ai participé dans la zone publique.