Comment transformer une moche en une bonasse
- -Obi-
- Descendant direct de Kim Jung-Hun
Re: Comment transformer une moche en une bonasse
Au FINAL : MAC = MERDE
PCs= BIEN
Oui je suis super archi méga anti mac.
PCs= BIEN
Oui je suis super archi méga anti mac.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
- blackstar
- Plateau KFC
Pourtant les macs c'est plus tout. Plus beau plus cher plus puissant plus rapide...

-
- Ancien membre
perso il dise qu'il transforme une moche en une bonnasse, euhhhh
je la trouve pas si moche que sa, de plus a la fin a par ressemble a ce quel n'est pas je vois pas l’intérêt, créer du rêve c'est bien mais inutile vu que c'est que du rêve
et bon une femme ce n'est pas que une photo " une apparence" faut que le cerveau suive
je la trouve pas si moche que sa, de plus a la fin a par ressemble a ce quel n'est pas je vois pas l’intérêt, créer du rêve c'est bien mais inutile vu que c'est que du rêve
et bon une femme ce n'est pas que une photo " une apparence" faut que le cerveau suive
- Groumf
- Terreur de la nature
Bon allez, petite leçon de culture générale les amis.
De 1, que ce soit sur Windows ou sur Mac, vous pouvez exactement faire la même chose en terme de retouche photo/video, les mecs qui me sortent "ouais, c'est pour les pros mac" sont justes de gros abrutis qui veulent se convaincre que mettre 1200 balles dans un mac, c'est un bon investissement (ce qui en soit ne l'est réellement que pour ceux qui ont les moyens).
De 2, oui Linux est plus rapide mais ça dépend de quelle distribution. Je trouve personnellement la dernière version de Ubuntu horriblement chiante et beaucoup trop orientée grand public. Je préfère de loin Debian ou encore FreeBSD voir meme LinuxMint.
De 3, Linux est sur le point de tout défoncer, notamment avec l'arrivée de Steam dessus mais aussi à cause du fait que Windows 8 soit une daube monumentale (je parle en connaissance de cause, je l'ai testé, j'ai accès à toutes les versions de Windows par le biais de ma formation).
Conclusion :
- Mac, c'est 1200 euros les trois quarts de pomme, donc une bonne sodomie.
- Windows, c'est bien mais c'est de la daube aussi.
- Linux, c'est le bien, à condition de savoir s'en servir et d'aimer la ligne de commande.
De 1, que ce soit sur Windows ou sur Mac, vous pouvez exactement faire la même chose en terme de retouche photo/video, les mecs qui me sortent "ouais, c'est pour les pros mac" sont justes de gros abrutis qui veulent se convaincre que mettre 1200 balles dans un mac, c'est un bon investissement (ce qui en soit ne l'est réellement que pour ceux qui ont les moyens).
De 2, oui Linux est plus rapide mais ça dépend de quelle distribution. Je trouve personnellement la dernière version de Ubuntu horriblement chiante et beaucoup trop orientée grand public. Je préfère de loin Debian ou encore FreeBSD voir meme LinuxMint.
De 3, Linux est sur le point de tout défoncer, notamment avec l'arrivée de Steam dessus mais aussi à cause du fait que Windows 8 soit une daube monumentale (je parle en connaissance de cause, je l'ai testé, j'ai accès à toutes les versions de Windows par le biais de ma formation).
Conclusion :
- Mac, c'est 1200 euros les trois quarts de pomme, donc une bonne sodomie.
- Windows, c'est bien mais c'est de la daube aussi.
- Linux, c'est le bien, à condition de savoir s'en servir et d'aimer la ligne de commande.
-
- Joueur hyper-actif !
J'ai pas eu l'occaz' de tester la nouvelle version, mais j'ai pas envie d'installer Virtual Box et tout le bordel. Cela dit il ressemble quand même pas mal au 12.10, pas de quoi fouetter un chat. Un petit Lubuntu et ton pc bat des performances de vitesse :3
Et le gros avantage est que (presque) tout est gratuit ici, tout est amélioré, mis à jour et autre par des passionnés et surtout qu'il y a tellement de gens qui l'utilisent qu'il n'y a presque aucun virus dessus :3
J'ai testé aussi Windows 8... De la merde qu'ils auraient dû laisser sur leurs tablettes à la con et ne pas le convertir en deux clics pour les pcs.
Et le gros avantage est que (presque) tout est gratuit ici, tout est amélioré, mis à jour et autre par des passionnés et surtout qu'il y a tellement de gens qui l'utilisent qu'il n'y a presque aucun virus dessus :3
J'ai testé aussi Windows 8... De la merde qu'ils auraient dû laisser sur leurs tablettes à la con et ne pas le convertir en deux clics pour les pcs.
Windows à part la menu avec des tuiles et l'absence du démarrer, je vois pas se qui dérange, les jeux tournent très bien dessus après je l'ai sur ordi portable donc je cherche pas les performances absolues ^^
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
- blackstar
- Plateau KFC
@groumf évidemment qu'on peut faire aussi bien sur windows que sur Mac cependant si on ne voit aucun graphiste sur autre chose qu'un mac (à part pour la compta et encore) c'est du au rapport historique entre macintosh et le graphisme, en effet ce sont les premiers à avoir conçu des ordinateurs dans ce but.
Ps: Linux c'est quand même un truc des vétérans de la galère...
Ps: Linux c'est quand même un truc des vétérans de la galère...
Modifié en dernier par blackstar le ven. 26 avr. 2013 18:18, modifié 1 fois.

-
- Joueur hyper-actif !
Où est-ce que t'as vu un "p" dans "Groumf" Blackstarp ?
PS : Tes dires sur linux sont la preuve de ton ignorance.
PS : Tes dires sur linux sont la preuve de ton ignorance.
- blackstar
- Plateau KFC
Tu as du rêver fapine
et avoue que linux a aussi des défauts ...

-
- Joueur hyper-actif !
Windows a des défauts, Mac EST un défaut, Linux a les siens. La grosse différence est que Linux ne te fait pas payer pour des bogues et des logiciels :p
J'y suis depuis quelques temps et le peu de problèmes que j'ai rencontré se sont résolu rapidement. Je ne rame pas, j'ai pas de crash, tout s'exécute rapidement, je le personnalise comme je veux,...
J'y suis depuis quelques temps et le peu de problèmes que j'ai rencontré se sont résolu rapidement. Je ne rame pas, j'ai pas de crash, tout s'exécute rapidement, je le personnalise comme je veux,...