Je vais aujourd'hui vous parler de Bioshock Infinite, sorti ce mardi 26 mars 2013 que je me suis empressé d'acheter à la Fnac pour 50€. Et oui, ce jeu a réussi un exploit, celui-ci de me le faire acheter, pour quelle raison ? Tout simplement parce qu'il est bon !

Mais là, avec ce nouveau Bioshock qui repart de zéro, je suis conquit. Étant déjà fan de la série en général et bien que déçu qu'on ne revoie plus Rapture, je suis heureux de voir qu'une fois de plus, Ken Levine nous apporte un jeu génial, oui, génial, c'est le mot. Et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le terminer, avec le peu de temps que j'ai passé dessus, je dois avouer que ce jeu est de toute beauté et ce malgré un moteur graphique qui commence à vieillir.
Pour la petite anecdote, Bioshock Infinite nous fait découvrir un nouvel univers par le biais d'une ville aérienne nommée Columbia. On y incarne un détective privé, Booker DeWitt. Celui-ci, endetté, doit retrouver une jeune femme Elisabeth mais ce ne sera pas facile...
Voilà, donc je vous le dit, si vous avez un esprit un peu tordu, que vous voulez jouer à de bons jeux au moins une fois dans votre vie, essayez de jouer à Bioshock, peu importe lequel, ils sont tous bons et c'est une série qui vraiment mérite qu'on débourse du fric pour elle.