Limitation scout
-
- Ancien membre
Re: Limitation scout
Bim je double post .
Pour en revenir au sujet , je trouve que cette limitation au final est bien . En effet , je n'ai plus vu de problèmes , et ca force les gens à se diversifier "Putain les mecs y a deux medic !"
Merci la limitation enfin des Medic ! Meme si la plupart switch heavy ou pyro ...
Pour en revenir au sujet , je trouve que cette limitation au final est bien . En effet , je n'ai plus vu de problèmes , et ca force les gens à se diversifier "Putain les mecs y a deux medic !"
Merci la limitation enfin des Medic ! Meme si la plupart switch heavy ou pyro ...
-
- Ancien membre
je pense que une limitation de classe serai ideal genre 2 ou 3 max par classe, et faire un roulement toute les 5 minutes, cela reste une idee qui est deja en partie sur le low gravity,
de plus certaine arme sont un peux cheater ( comme pour le heavy, ou le scout)
de plus certaine arme sont un peux cheater ( comme pour le heavy, ou le scout)
- Kirby
- Ancien membre
Oula, un sujet tendu qui refait surface, tu prends des risques YagamiS 

-
- Ancien membre
2-3 par classe ? t'es fou ou quoi ? on ne peut pas limiter toutes les classes, d'une part parceque les joueurs seront encore moins libre de choisir leur style de jeu, et parceque ... c'est trop abusé ! les roulements c'est pareils, on ne peux pas jouer normalement et s'amuser si on se dit que toutes les 5 min on est switcher sur des classes qu'on aime pas forcément.
je pense que si on fait ça, c'est une goute d'eau qui fais déborder le vase quoi.
je pense que si on fait ça, c'est une goute d'eau qui fais déborder le vase quoi.
- Groumf
- Terreur de la nature
Honnêtement, je pense qu'on est en effet pas loin de la limite. L'objectif étant de limiter uniquement les classes souvent jouées et qui peuvent poser problème si elles sont trop jouées. Pour l'instant, je pense que le juste milieu est atteint et qu'il n'est pas nécessaire de relancer le débat.
-
- Joueur hyper-actif !
J'approuve les dires de Sir Groumf'. On limite déjà beaucoup, risquer de perdre d'autre joueurs serait dommage !
- Kirby
- Ancien membre
Kirby Win \o/
Kirby always win.
- Kirby
- Ancien membre
Yeah yeah yeah, mais pas sans ses amis <3-Jack- a écrit :Kirby always win.