Ah oui, entierement vrai!
Mais on va ptetre pas enlever toutes les armes du scout..
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs !
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.
Le rafraichisseur est bien pire que le tireur réserviste... Et les joueurs qui jouent scouts utilisent la technique du "je cours tant que j'ai pas mes critiques, je me casse s'il y a quoi que ce soit et dès que j'ai pu mes critiques"
C'est pas faux Famine, mais quand je jouait rafraichisseur au début , je jouait pas forcément comme ça. Je fonçait dans le tas. Mais c'est bien vrai, qu'il y'a des Scouts peu-scrupuleux qui jouent comme tu l'as dit, et qui peuvent te déglinguer un heavy en deux tirs.
(Et moi j'aime le Dégraisseur - Tireur Réserviste)
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs !
C'est pas faux Famine, mais quand je jouait rafraichisseur au début , je jouait pas forcément comme ça. Je fonçait dans le tas. Mais c'est bien vrai, qu'il y'a des Scouts peu-scrupuleux qui jouent comme tu l'as dit, et qui peuvent te déglinguer un heavy en deux tirs.
(Et moi j'aime le Dégraisseur - Tireur Réserviste)