Joyeux Noël à tous !
Re: Joyeux Noël à tous !
Tu es donc mon super nouvel ami.
Pour ma part j'ai une Whale (je sais plus quelle modele) en 11 52 et avec des Duncan, une cort SFX-6R et une magnifique Gibson Les Paul Worn Brown.
Pour ma part j'ai une Whale (je sais plus quelle modele) en 11 52 et avec des Duncan, une cort SFX-6R et une magnifique Gibson Les Paul Worn Brown.
-
- Ancien membre
Pas mal 

-
- Joueur hyper-actif !
J'aime pas les Duncan, je préfère (et de loin) les Dimarzio ! D'ailleurs, je vais sans doute m'acheter des Paf Pro d'ici peu de temps (je vais essayer en tout cas)
T'as quoi niveau ampli et pedals ?
Et toi Bibi, tu as quoi ?

T'as quoi niveau ampli et pedals ?
Et toi Bibi, tu as quoi ?

J'ai un Line 6 Spider Jam, et une pedale Dunlop Cry Baby
Et toi meme?
Et toi meme?
-
- Joueur hyper-actif !
J'ai eu de bons retours sur les Spider !
Moi j'ai un Laney GH50L et un cab 412 Hiwatt (c'était le 412 le moins cher que j'ai trouvé
)
Niveau pédales, la liste est longue... une DOD Metal Maniac de 20 piges(disto crade, c'est géniale); EHX Holy Grail+ (reverb), Ibanez Airpane Flanger, Boss DD3 (delay), Digitech Whammy 4, une A/B box un peu pourrie, une Digitech Death Metal (grosse disto que j'utilisais sur mon ancien ampli) et une Ibanez TU-2 pour m'accorder. Ah si, une pauvre Wahwah a 20€ qui modifie vachement le son qui me faisait même capter la radio
Moi j'ai un Laney GH50L et un cab 412 Hiwatt (c'était le 412 le moins cher que j'ai trouvé

Niveau pédales, la liste est longue... une DOD Metal Maniac de 20 piges(disto crade, c'est géniale); EHX Holy Grail+ (reverb), Ibanez Airpane Flanger, Boss DD3 (delay), Digitech Whammy 4, une A/B box un peu pourrie, une Digitech Death Metal (grosse disto que j'utilisais sur mon ancien ampli) et une Ibanez TU-2 pour m'accorder. Ah si, une pauvre Wahwah a 20€ qui modifie vachement le son qui me faisait même capter la radio

xD le coup de la pédale qui fait capter la radio !
-
- Joueur hyper-actif !
ça arrive, c'est pas la seule pédale qui fait ça ^^ Tout comme tu peux capter la radio avec les émetteurs-récepteurs bas de gamme pour jouer sans jack 

-
- Ancien membre
Moi j'ai pas tout eu encore mais pour l'instant j'ai eu une belle montre et de l'argent 
Moi j'ai une Schecter Demon équipé en Duncan (actif of course ) et le tirant c'est soit extra light soit heavy
J'aime varier !
J'ai une crybaby / une whammy / un satchmachin et c'tout !
En ampli c'est peavy pour l'instant .

Moi j'ai une Schecter Demon équipé en Duncan (actif of course ) et le tirant c'est soit extra light soit heavy

J'aime varier !
J'ai une crybaby / une whammy / un satchmachin et c'tout !
En ampli c'est peavy pour l'instant .
Tous les membres oreon seraient t'ils des gratteux ?
-
- Joueur hyper-actif !
Cali n'est pas Oreon. Bibi a une gratte pour draguer, et Salamèche fait de la basse ! Les autres, je crois qu'ils n'y connaissent rien (d'où cette partie du forum http://www.tf2-oreon.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=422 )