Abus d'un membre Oreon!!
-
- Ancien membre
Re: Abus d'un membre Oreon!!
Tu trouves que les trades sont nul sur notre serveur ? c'est noooooormaaaaaal : Ce n'est pas un serveur de trade.
Tu trouves que l'ambiance est pourrie et qu'il y a trop d'insultes ? c'est noooooormaaaaal : Il y a des gens comme toi tu vois, qui cherchent a se faire respecter sans y arriver.
Tu n'aimes pas les admins du serveur ? nooooormaaaaaal : Qui aime une (des ) personne(s) qui ont plus de droit que toi sur le serveur pour éviter que les gens comme toi n'y posent leurs petites régles ...
Tu trouves que l'ambiance est pourrie et qu'il y a trop d'insultes ? c'est noooooormaaaaal : Il y a des gens comme toi tu vois, qui cherchent a se faire respecter sans y arriver.
Tu n'aimes pas les admins du serveur ? nooooormaaaaaal : Qui aime une (des ) personne(s) qui ont plus de droit que toi sur le serveur pour éviter que les gens comme toi n'y posent leurs petites régles ...
-
- Ancien membre
Maintenant que nous t'avons expliquer que le problème ici c'est toi .... la porte du serveur et du forum .... c'est par là =======>[] . Merci d'être passer
T'es sur mumble toi?
Je me rappelle de LGB, DTK, Zock, Groumf mais toi je vois pas.
Il fait quoi comme "menaçe" ( )? et comme Anti-jeux (ça doit être dur sur TF2)
(Mouahaha je t'aime Larticc)
Je me rappelle de LGB, DTK, Zock, Groumf mais toi je vois pas.
Il fait quoi comme "menaçe" ( )? et comme Anti-jeux (ça doit être dur sur TF2)
(Mouahaha je t'aime Larticc)
Modifié en dernier par Sedin le dim. 16 oct. 2011 13:48, modifié 1 fois.
- Howl Wintry
- Joueur curieux
Sedin ou le grand "focus" , toi même en personne , Exter et moi , on a parlé sur mumble , tu te souvien pas des discussions , Sedin:"Groumf toute façon ce gars jpe pas le blairé "
Courte mémoire
Courte mémoire
Euh... TU sais que Groumf n'est pas Exterminateur?
Et oui je peux pas blairer Groumf, c'est parfait, lui non plus peux pas me blairer
Et tu sais ce que veut dire "Focus"?
Et dire qu'il ne peut pas blairer Groumf ne veut pas dire que la Team c'est de la merde.
On ne peut obliger personne a aimer quelqu'un.
Et oui je peux pas blairer Groumf, c'est parfait, lui non plus peux pas me blairer
Et tu sais ce que veut dire "Focus"?
Et dire qu'il ne peut pas blairer Groumf ne veut pas dire que la Team c'est de la merde.
On ne peut obliger personne a aimer quelqu'un.
- Howl Wintry
- Joueur curieux
L'orthographe d'un mot peut importe , innutile de continué la discution est unutile et ne prenner pas le temps de comprendre et repondre de manière constructive !
Je passe mon chemin sur un serveur que je regreterais , mais en tout cas pas pour certain membres
Comme le dis Patilus "Adieu" !
Je passe mon chemin sur un serveur que je regreterais , mais en tout cas pas pour certain membres
Comme le dis Patilus "Adieu" !
- Howl Wintry
- Joueur curieux
Sedin j'ai épargné les insultes que nous avions dis envers certains membres ! Il le vaut mieu je pense!
Adieu
Adieu
-
- Ancien membre
Tchou'ss <3