Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Blacklight retribution

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Doken
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 65
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 19:36

Blacklight retribution

Message par Doken »

Yohoho los amigos! sa& faisait un petit bout de temps que je pointais plus le bout de mon nez sur le fofo! du coup jme suis "teh jme remet a geeker en mode sauvage( pile pendant mon bac blanc c'est chénial comme je suis un génie!) et je vais vous faire découvrir un petit jeu sympas!" alors c'est blacklight retribution gratuit sur steam! jeux classique type call of...MAIS avec de bonne innovations! on peut freestyliser son arme de bout en bout! de la bouche au canon a la crosse au chargeur au viseur etc! et chaque amélioration modifie votre arme ! Y'a pas mal de truc nouveaux aussi genre une lunette permettant de voir les ennemies a travers les murs (les maps sont faites de tel sorte que on peut pas wait camp comme des merde^^) et y'a pas mal de truc sympas genre une armure achetable avec des credit qu'on gagne en cours de partie en fonction de son skill (l'armure devrait vous plaire c'est comme pour ceux qui nt vu matrix les espèces d'exosquelette qui a dans le 3 a la grosse bataille! ) bref rdv in game les lapinous!
Mon but dans la vie? Mettre mes couilles dans le potage.
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Blacklight retribution

Message par -Jack- »

downloading
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
valentinbascou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 47
Enregistré le : dim. 7 août 2011 17:19
Localisation : Toulouse

Re: Blacklight retribution

Message par valentinbascou »

Bon jeu niveau gameplay autrement jeu très mal optimisé qui sur certain pc qui valent la peau des fesses ne marche pas convenablement!
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Blacklight retribution

Message par -Jack- »

Il se lance pas chez moi.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Répondre