Donc , ma présentation :
IG , mon nom est Obi ( La suite varie selon mes délires mais je garde toujours Obi !!) et je suis un trolleur assidu , inventeur du TrollMod ! Du moins je crois ^^ Mais bon si je troll avec les classes Soldier(au triple lance suppot), Pyro(au rainblower/poutreur postal) , Medic(a l'arbalète ou au blutsauger), Sniper( qui n'a jamais gouté une de mes flèches ?) et, Demoman ( au BakaBerTroll !) Après si je joue sérieux je prends le Spy ou le Scout :>
A part ça je cumule 530h de jeu environ mais pas effectives puisque j'alterne TF2 , Left 4 Dead 2 , Payday : The Heist , MineCraft , et StarCraft 2 (dont j'attends HoTS avec impatience

Meme si on est pas fort en FPS moi je fais exception à la règle ! Sinon pour les détails IG j'aime voir les gens ragequiter puis screen ce ragequit x) Règle numéro 32 de ZombieLand : Jouir des petites choses :d
Sinon je fais des vidéos , qui vont de L4D2 à TF2 en passant par Minecraft :p Le succès n'est pas énorme mais j'ai le temps , je ne suis pas pressé et ai conscience de la difficulté à percer sur le monde de YouTube

IRL je m'appelle Thibaud , oui avec un D ! J'ai 15 ans dans 5 jours , et suis plutot du genre geek ! J'aime donc bien les FPS , les RPG (du genre kingdom hearts , les tales of , et autres) les mangas (HunterXHunter , Naruto , Devil Devil :>) les B.D ( Les Tuniques Bleues ou les Kid Paddle , Les Légendaires), les bouquins d'heroic fantasy genre Eragon / Les Chevaliers d'Emeraude , les animés aussi , les films plutot d'action / zombies et autres. A part ça j'habite en banlieu parisienne , et suis pillier gauche dans une équipe de rugby ! Bien des gens ont gouté mes crampons en fer de 2cm :d
Al final soy un bueno chico , que le gusta hablar con many people, whatever old or young , if they are cool ! You'll probably see me but i'll see you first !
Voilà et je joue surtout sur le serveur low gravity ! Cya on el juego mes amis !