Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Débat n°1: Les Body-Shots

Envie d'augmenter votre compteur de message ? Envie de pouvoir poster n'importe quoi ? Dans ce forum, c'est sans interdit ! (Mais attention à respecter la charte d'utilisation du forum quand même !)
Avatar du membre
Commandant
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 42
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 15:23

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Commandant »

Effectivement +1 !! ^^

... :shock: heuu m'oublier pas ! :lol:
[Création des Données...]
[Chargement...]
[Connexion en Cour...]
[Connexion Établie]
[Vous êtes en Relation avec "Commandant"]


Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par .Cali »

T KI TOUA ?
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Pollux »

Un headshot = 150 direct sans charger, ca tue tout d'un seul tir sauf demo, soly, heavy .
Un body met du temps à se charger (3,3 sec), mais fera 150 de dégâts à 100% (sauf en cas de tête = 450) ,donc plus vulnérable, au backstab et autres fourberies (de scalpel) .
En clair, un type habile met 2 tête à -150 quand un autre boulet mettra qu'un body, en clair, body spour les n00bs bande de moule ! Vive les pro l33t snipeuhre oufz0r,dtcomgwtfbbqkfc
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Famine »

J'ai pas compris la dernière phrase, mais je suppose qu'elle n'a aucun sens, comme tout le texte...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Pollux »

Bah comme ce débat quoi, je répètes donc, un tir dans la tête c'est bien, camper et tirer dans les pieds c'est mal, après chacun fait se qu'il peut avec son talent tuvois ou quoi là hein ?!
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par .Cali »

Pollux a écrit :Bah comme ce débat quoi, je répètes donc, un tir dans la tête c'est bien, camper et tirer dans les pieds c'est mal, après chacun fait se qu'il peut avec son talent tuvois ou quoi là hein ?!
Cali's approvement
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Famine »

Je vois je vois, même si être un PGM c'est pas vraiment un talent, tu vois ?
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Pollux »

Non mais être précis à la souris est un talent comme un autre, genre, pouvoir mettre son pied derrière la tête c un talent aussi, pouvoir se mettre 10 pailles dans le nez et les faire sortir par ces orbites, c'est un talent aussi quoi .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par Famine »

C'est pas ce que j'appelle un talent ^^ Si la personne est hyperlaxe, c'est sa nature, c'est pas un talent. Un magicien a du talent, un musicien a du talent, un acteur a du talent, un gars qui se met 10 pailles dans le nez... Bah c'est pas Ludwig Van quoi...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Débat n°1: Les Body-Shots

Message par OwanGiinA »

Famine a écrit :Si la personne est hyperlaxe, c'est sa nature, c'est pas un talent. Un magicien a du talent, un musicien a du talent, un acteur a du talent, un gars qui se met 10 pailles dans le nez... Bah c'est pas Ludwig Van quoi...
Soit t'es musicien, soit tu ne l'es pas. Pour être musicien, il faut avoir du talent. C'est inné, et très peu de fois acquis. Je parle pas d'un musicien de très haut niveau, mais un musicien comme les autres.
La même chose pour être acteur, chez toi, t'as une âme de comédien. Un footballeur ne sera jamais acteur, même s'il s'entraîne et qu'il le répète.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
Verrouillé