Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

L'actualité inutile du jour...
Le Smic augmente de 3 centimes !!!
Source : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 65334.html
Mon avis : Oh my god, mais quelle blague !!!! 3 centimes les mecs, c'est vraiment la fin du monde.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Jack- »

Le RSA lui par contre va carrément plus augmenter. Ce qui va augmenter le nombre de glandeurs qui touchent leurs allocs a rester chez eux.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Bah avec la hausse des prix, 3 centimes, tu peux t'acheter... euh.... un dixième de carembar ?
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kirby »

3cts de l'heure, admettons que les 10h que tu fais par jour soient réellement payées, ça fait du 1€50 par semaine, soit un peu plus de 6€ par mois en plus. Bah c'est bien tout ça, ça paye ... deux produits en grande surface ?
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

L'actualité la plus triste décevante du jour...
La tuerie de Newtown n'ébranle pas le lobby pro-armes américain
Source : http://www.ouest-france.fr/actu/interna ... 8_actu.Htm
Mon avis : Encore une fois la preuve de la débilité d'un peuple qui ne comprend jamais ses erreurs. Le NRA est probablement leur plus grosse plaie représenté par des americains profondément cinglés qui veulent garder leur "liberté". Interdire les armes à feu aux États-Unis pourrait vraiment permettre de limiter ces tueries, mais la plupart des dirigeants font la source oreille face à ce lobby aux 4.3 millions de membres...
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Jack- »

Diablox9 disait un truc vraiment pas con.

Je cite :
"Et encore une terrible fusillade dans une école pour enfants aux Etats-Unis. Une trentaine de morts, dont une majorité d'élèves.
Je trouve ça terriblement triste pour ces gens, surtout en période de fêtes, de devoir subir un tel choc. Nous leur envoyons évidemment tous notre soutien.

Après je tiens à dire quelque chose, je vous fais l'intro des JT de demain ?
"Après investigations dans l’appartement du tueur, des jeux de guerre ont été retrouvé. Doit-on en interdire la vente, voir même la production de ce genre de divertissement digital ? C'est un sujet de Mme. MachinQuiN'yConnaitRien". (cc le Point.fr)

Allez, combien on pari ?

Avant de se poser ce genre de questions débiles, faudra pas prendre le problème à l'envers. Du style : "Tiens, notre pays déborde d'armes libres, et tout le monde peut en avoir une sur soit. Les fusillades de ce style deviennent quasiment hebdomaire, peut-être que c'est à cause de ça... ?"
Ils sont gentils les USA, je suis profondément triste pour ces personnes, mais y a un moment faut arrêter de s'étonner ...

Bref ! RDV pour l'intro des JT de demain soir ! ;)"

On cherche le problème là ou il n'y est pas. Comme d'hab, ces crétins veulent garder la liberté du port d'arme, garantie par le second amendement de leur constitution, qui n'as jamais changé depuis 1787. Pas sur qu'a l'époque, ils avaient des fusils automatiques genre AA-12 ou des M4. Seulement des épées et moult canons.
Première puissance mondiale, mon cul.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Kirby »

Première puissance de la connerie à ce niveau-là.
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Les américains sont cons, qu'ils crèvent tous.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Le truc des jeux de guerre ou autre qui provoquerait des fusillades c'est pas nouveau, déjà pour Columbine on avait reproché à CS des trucs fous .(un article allemand qui disait que le but du jeu était de massacrer des enfants des femmes ac des poussettes, des écolières bref le délire)

Le problème c'est surtout l'accès à toutes ces armes, un gosse de 11 ans pourrait avoir une arme d'après je sais plus quel média, mais aussi j'aimerais comprendre pourquoi on peut vendre un fusil d'assaut à la première mamie venu ? Une arme de poing, d'accord c'est con mais , tu peux te défendre ou buté ton voisin si il met la musique trop forte un soir, mais un fusil d'assaut bordel ? Je comprends pas .

Sinon bien sûr que cette tuerie n'ébranle pas les lobbies et autre NRA, ils ont rien à se reprocher, hein, c'est un fou qui a fait ca, il est fou, et puis bah il aurait pu faire ca avec des carottes, oui les carottes ces missiles cachés si meurtriers en libre services depuis des millards d'année !
J'imagine même pas tout le fric que brasse ces connards
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Choopitor »

The hobbit : vraiment cool, mais BEAUCOUP TROP d'images de synthèses ... Entre l'Orc Blanc, le Roi Gobelin, les ouarges et quelques orcs, à la fin t'as l'impression de regardé un DreamWorks -_-
Rien à voir avec la trilogie de la guerre de l'anneau ...
Jungle Boogie.

Image
Répondre