Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Je crois pas qu'il y ai la même proportion de catholique/chrétien/*autre religion/secte etc.* dans des pays en majorité musulman qu'inversement avec la france .
En clair, on m'a pas construit un monument à la gloire des pingouins péruviens ici alors qu'on est au moins 2 à pratiqué ce mouvement :O
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Ce qui me fait marrer c'est que c'est à ceux qui accueils de se plier en quatre afin que l'immigré, qui soit dit en passant n'essaye pas toujours de s'intégrer, s'intègre du mieux possible. Une bonne partie réussie, pourquoi pas l'autre ? Parce que ce sont des tocards et qu'ils ont vu la superbe protection qu'offre la "justice" même s'ils se torchent le cul avec le drapeau Français et brandissent fièrement celui d'un autre pays (notamment lors d'élection). Etrangement, dans les autres pays, une bonne partie de ces tas de foutres inutiles se serait pris un superbe gedan mawashi geri dans leurs gueules qui les auraient envoyé direct d'où ils viennent. Un peu comme dans Astérix...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Groumf »

+1 mon petit Famine :)

Venez vivre dans ma cité, il faudrait que vous prenne à l'occasion quelques photos des tags qui ornent les murs de ma cage d'escalier "Nike les français" ou encore "La france ça sen la merd2, viv l'algérie allah warkba". C'est sur qu'après, pour toucher le RSA et les alloc, là, ça se sent bien Français bizarrement...

Et on se plaint de la montée du FN après...
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par -Obi- »

Oui mais les petits "wesh wesh" qui portent pas leur couilles y'en a des tonnes ^^
Bah en fait le probleme c'est que si on expulse ou si on coupe les alloc' a un black ou autre le mot direct sorti est (hommage a Case Départ)
RACISTE !!!
Et vu que les médias ont un don pour faire passer pour martyrs des petits cons, et que la plupart des français le cul scotché devant France 3 y croient, on peut pas y faire grand chose !

Mais oui pour toucher les alloc' aucun problème, se faire soigner ou toucher les assedics oui on adore tous la France !

Je suis un peu généraliste mais vivant dans une ville ou le taux de cités/racailles (ou fausses racailles)/étranges y est assez élevé je vois souvent ça ^^
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Même les blancs qui écoutent du rap et traînent avec ces gens là prennent l'accent arabe. C'est dire si c'est contagieux ! (Alors que je connais d'autres arabes qui sont très bien et même s'ils ont un accent, c'est pas l'accent lama)

Et Obi, sache que la France se réveille petit à petit. Rien qu'avec Hollande, Valls,... ça se voit. La grande majorité des (vrais) français en ont marre de leurs conneries. Anecdote marrante tiens, y'a pas mal de maghrébins, vivant au Maghreb (pas en France hein) sont pro-Le Pen, et était pro-Le Pen père, parce qu'il était le seul à porter le drapeau de la France en haut sans honte.


"Etonnant, non ?"
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Shake44 »

c'est simple la France tu l'aime ou tu la quitte ! Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ! ils son dix fois plus raciste que nous sauf que on leurs dit rien ! Moi par contre avec cette phrase on pourrait porter plainte contre moi faut arrêter ! Et c'est pas Tobira qui va arranger les choses ! Plein le cul !: Vivement la révolution !
Suffit de regarder ça
http://www.20minutes.fr/societe/1036006 ... tes-ponant

C'est des pirates mais on leurs donnes la nationalité et puis quoi encore ? une place au gouvernement ?!
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Famine a écrit :Et Obi, sache que la France se réveille petit à petit. Rien qu'avec Hollande, Valls,... ça se voit. La grande majorité des (vrais) français en ont marre de leurs conneries. Anecdote marrante tiens, y'a pas mal de maghrébins, vivant au Maghreb (pas en France hein) sont pro-Le Pen, et était pro-Le Pen père, parce qu'il était le seul à porter le drapeau de la France en haut sans honte.


"Etonnant, non ?"
Qu'est ce que tu en sais ? Tu leur a demandé ? C'est comme si tu disais que les juifs étaient pour Hitler, j'ai envie de dire grosse blague.

De toute façon Le Pen=facho et ceux qui votent pour eux sont soit facho soit sont cons soit sont facho et con ce qui va souvent de paire.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Pollux »

Moi je me suis arrêté de lire quand Groumf' a dit qu'il était tolérant :mrgreen: .
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par Famine »

Quand tu réfléchis pas ton raisonnement peut être exact SpringFox.
Le Pen représente d'anciennes "valeurs" en France, et dans beaucoup de pays (y compris Maghreb et autre) les valeurs sont importantes. Et oui, j'ai entendu plusieurs personnes d'origines maghrébines vivant au Maghreb le dire, que Le Pen serait la meilleure solution pour la France. Et que les petites merdes qui se revendiquent du Maghreb ou autre en France (je parle bien juste des petites merdes de racailles ou je ne sais quoi) sont rejetés dans leur pays d'origine. Ils sont simplement considérés comme des étrangers.
Et faut pas confondre Hitler avec Le Pen. Si t'arrives pas à voir la différence, pas la peine d'essayer de débattre.

Relis bien mon post, je parlais des maghrébins VIVANT ACTUELLEMENT au Maghreb, ceux qui voient la France comme toi tu vois un pays voisin. M'enfin si je décrypte ton message, Le Pen + ceux qui votent FN = Facho, donc tu es anti-fa, donc tu es fa. Logique quand tu nous tues...

PS : Non, je ne vote pas Le Pen.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Le topic des actualités : ZE RETOUR !

Message par SpringFox »

Au grand jamais je ne serait un anti fa, je suis un républicain qui aime sa patrie et non ni les facho comme les Le Pen ni les anti fa n'aiment leur pays et oui Le Pen et Hitler c'est la même chose. Non pas que Le Pen souhaite gazer, tuer des gens mais enfin soit raisonnable un fachiste reste un fachiste qu'elle que soit le nom que tu lui donne (nazi, mussoliniste,franquiste ...).
De plus si tu n'es pas capable de voir que Le Pen représente la même menace que Hitler à son époque alors c'est qu'on va nous la France, les français dans un mur, certes c'est une menace différente dans la forme et peut être dans les moyens mais dans le fond un chat reste un chat. Et je suis d'accord avec toi (pour une fois :lol: ) si on n'est pas capable de voir qu'il n'y a pas de différence entre un chat et un chat le débat n'a pas lieu d'être car il n'y a pas de débat.

Et depuis quand Famine on demande aux autres ce qui est bien pour nous ? (l'UE sa compte pas interdiction d'y faire mention ;) ) Que je sache je vient pas faire chier les Libyens pour savoir qu'elle type de constitution ils doivent adopter et quand bien même si tu dit est vrai ce n'est que 0,0000001% de la totalité des maghrébins qui pensent ce que tu affirme qu'ils pensent de Le Pen.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Répondre