Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Ban pour rien

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Bobbby
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 19:21

Ban pour rien

Message par Bobbby »

Bonjour, voila je me suis fait bannir par DtK car sois disant lisant le ban que j'exploit la map/server etc... donc je voudrais bien savoir la raison sachant que j'ai un temoin de se ban

Cordialement .:•̪̀●Bobby•̪̀●:.
DtK78
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 22:30

Re: Ban pour rien

Message par DtK78 »

Effectivement, la raison du ban est fausse. J'ai pensé que le spawnkill était une manière d'exploiter une défaillance de la map qui ne peut pas empêcher une personne de spawnkill donc j'ai mis cette raison mais elle n'est pas en accord avec la situation, j'aurai du mettre Ignore admin mais je vais le noter sur le détail du ban ne t'en fais pas Bobby.
Quoi qu'il en soit, tu as spawnkill plusieurs personnes devant le spawn, j'ai été prévenu via steam et je suis arrivé. Tu étais effectivement en train de spawnkill, je t'ai dis qu'il fallait cesser mais tu m'as clairement ignoré.Je t'ai donc kické au bout de la 3ième fois (J'ai été cool déjà ...) puis tu as recommencé. C'est limite du foutage de gueule quand tu ne respectes pas les règles près de 5 fois ... Donc oui, je t'ai ban.

Tu m'as après parlé via steam en m'expliquant que selon toi ce n'était pas du spawnkill car tu n'étais pas dans le spawn. Mais sur les serveurs Oreon, tu n'as pas le droit de tuer devant le spawn tant que l'avant dernier point n'est pas capturé. Meme si cette règle est propre aux serveurs Oreon ou qu'elle ne l'est pas, tu n'avais pas à m'ignorer. Tu entres sur le serveur en te pliant à nos règles et non aux tiennes.
Have Fun :)
Avatar du membre
elpatou
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
Localisation : Marseille

Re: Ban pour rien

Message par elpatou »

Salut

En effet et avant l'arrivée de DTK je t'avait pendant 10min demandé d'éviter de faire cela,en t'expliquant aussi que d'après le règlement de la team OREON tu n'as pas le droit de tuer devant le spawn tant que l'avant dernier point n'est pas capturé , hors la tu m'as tué moi DANS le spawn 3x (en étant spy)ce qui de base tu ne doit pas faire (tuer dans le spawn),et je t'ai aussi expliqué que cela fonctionné ainsi sur ce serveur et que je pouvais comprendre trés bien que cela ne te convienne pas mais que dans ce cas là tu été libre de changer de serveur de jeu si cela ne correspondait pas à ton idéal de règlement.

Je pense aussi que j'ai été cool avec toi je ne t'ai pas insulter ou envoyer boulé, je t'ai expliquer le pourquoi du comment pendant pratiquement 10min etcc , mais à part remettre en question le reglement et tout ce que j'essayer de t'expliquer il faut reconnaitre que tu chercher la sanction.

Et encore dans cette team je trouve que les admins/modos/membres sont plutôt patient et cool, car sur un autre serveur ou la je n'avait rien fait du tout je me suis fait kick par erreur (pseudo presque similaire) et que le staff ne s'est pas excuser ou genre mais ma seulement dit : on es admin on fait ce que on veut que ca te plaise ou pas mémé si on a tort on a raison ... donc tu voit la passer 15min à essayer de t'expliquer de pas faire ceci et que en prime tu le fasses en refusant d'écouter et en remettant en cause ce que on te disait en boucle il faut avouer que malheureusement ca finirait pas tomber :)

@+
Image
Avatar du membre
Bobbby
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 19:21

Re: Ban pour rien

Message par Bobbby »

Deja je tien a dire que je ne t'ai surtout pas ignoré puisque j'ai arreté d aller dans le spawn et de 1:elpatou je t ai tuer que 1 fois dans le spawn et pas 3 comme tu dit si bien le reste tu n 'etais pas dans ton spawn en plus c est Bobykiller qui ta spawnkill 2 fois voir plus et la tu a rien dit c'est bizarre et de plus le mot spawnkill indique "Spawn" dans le mot donc cela veut dire que en gros les psy non pas le droit de tuer les sniper qui son a coter du derniere point si on vous ecoute
et j ai un temoin comme quoi je t ai tuer que 1 fois et pas 3
pour finir tu a dit Bobby arrete de spawnkill alors que c etais pas moi car j'etais dans mon spawn a moi entrain de Heal un Heavy et le mec qui a spawnkill c'etais Bobykiller et pas moi
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Ban pour rien

Message par -Jack- »

T'as spawnkill. On t'as dit d'arreter, t'as continué. Ne serait-ce qu'une fois de trop, tu méritais une sanction, et tu l'as reçu, viens pas te plaindre. De plus, banni un jour, c'est pas la fin du monde non plus. Alors attends demain, pour rejouer sur nos serveurs si le coeur t'en dit.

Cordialement, Jack.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Ban pour rien

Message par Famine »

Ce qu'on interdit c'est le fait de tuer dans le spawn ou juste à sa sortie tant que l'équipe n'a pas l'avant dernier point. C'est pas parce qu'un sniper campe à côté du spawn que tu ne peux pas le tuer, il a eu le temps de sortir, d'aller où il veut,...

Après, en effet tu as fait du spawnkill, ce qui est interdit sur nos serveurs et la sanction est tombée, fallait s'y attendre. Même si tu ignorais la manière dont on interdit le spawnkill, 99% des serveurs interdisent le fait de venir en spy dans le spawn ennemi pour backstabber quelqu'un.
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Ban pour rien

Message par larticc »

si tu as compris ce qui se passe, je suis pour un retrait du ban, pour cette fois.
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Ban pour rien

Message par -Jack- »

Pour quelle raison ? Son ban prend fin a la fin de la journée. Y'as pas de raison pour qu'il ai un traitement de faveur.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
OwanGiinA
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 455
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:45
Localisation : Bayonne (64)

Re: Ban pour rien

Message par OwanGiinA »

Il comprendra et surtout fera passer le message aux autres.
L'intelligence... C'est pas sorcier, suffit de penser à une connerie et de dire le contraire... (Coluche)
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Ban pour rien

Message par larticc »

ah je pensais que c'était un perm
(en direct du macdo les amours <3)
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Répondre