Je ne savais pas ou poster, alors je le fais ici.
Je voulais savoir ce que vous penseriez de créer un serveur dédié a la map cp_frontline, ou l'ajouter a la rotation des maps.
Pourquoi Frontline :
Et bien parce que c'est un moyen de combiner le fun de TF2 et le côté historique et sérieux du débarquement.
Ensuite pour ce qui est de l'aspect "map chiante a jouer", il est certain qu'autoriser 8 ingénieur et 8 sniper par team ne fais que pourrir le jeux. Pour cela, il faudrait instaurer une rotation et/ou une limitation des snipers, une limitation du nombre d'ingénieurs. Voir même une limite de temps avant le changement attaque défense.
D'un point de vue bug, je ne pense pas qu'elle soit plus buggé qu'une autre. Pour avoir joué dessus par hasard, je ne me rappel pas d'avoir subit des désagréments.
Cette map est peu utilisée, elle paraîtrai nouvelle pour beaucoup de personnes, et pourrai apporter un peu de contenu nouveau.
Enfin je pense que vu que peu de serveur tourne sur cette map, ça permettrai a bon nombre de joueurs de la découvrir, et éventuellement après de joindre Oreon.
Donc voilà a peu près tout ce qui me vient en tête pour l'instant.
J’attend donc vos réponse avec impatience, favorables je l’espère