Enfin, quand bien même je sais que ce sujet est passionnant, et que je peux disserter là dessus captivant mon auditoire durant des heures et des heures, ça n'est pas la raison de ma venue parmi vous !
Et j'ajouterais même, mon expertise quand à la production des concombres moldaves( c'est mon petit passe-temps secret

Enfin, que diable, abrège, abrège, comme le disait ma regretté grande-tante Leonie.
Obéissons lui-donc, sinon elle pourrais revenir des limbes, et me poursuivre !
Et pourtant, c'est pas moi qui ait poussé sa chaise roulante dans l'escalier, c'était juste un malheureux mouvement de poignet...
Me voilà donc, Môssieur Coin (Coin-Coin pour les élus )
Je débuterais donc sans ambages, et ans plus de détour par la facette IG du gracieux personnage que je suis (

IG, J'porte actuellement le pseudo [URR] Môssieur Coin.
Je main Solly, roaming solly de la team [URR], c'est à dire que personne ne m'aime dans ma team, mais en même temps, c'est réciproque. (

Enfin, en team, c'est vite dit pour décrire le ramassis de glandus no-skill que nous sommes, mais bon, à défaut d'un autre terme, on fera avec, ou plutôt sans et on verra à terme.
Cela dit, sur Oreon, on m'a surtout vu jouer scout, autre classe que je ne sais pas jouer ( SiSi, une de ces 9 classes que j'arrive pas à maitriser )
J'ai commencé TF2 genre début octobre et j'ai dépassé les 700 heures de jeu.
Enfin, on m'a vu jouer, et surtout Mal jouer, ce qui est le plus important à retenir sur mon compte.
( Et non, ceci n'est pas sensé entrainer des flots de compassion, et autres gentillesses et mièvreries dans le genre 'tu joues pas si mal...' )
( ET non, ce qui précède n'est pas une tentative éhonté de psychologie inversée )
- Répétez après moi, CoinCoin canard WC est le meilleur détartrant.
IRL, J'suis actuellement en prépa littéraire, mais j'me casse au Québèc l'année prochaine, dans l'optique d'étudier les Sciences politiques.
J'suis tout juste majeur, niveau hobbies, j'aime beaucoup la BD, française, belge, les manga, les manwhas, bref, la BD en général.
Niveau jeux videos, j'en ai pas beaucoup actuellement, TF2 puis diablo 3 dès lundi.
Ceci mis à part, j'ai des goût très hétéroclites en musique, qui passent de amazing horse à Queen, Coldplay en passant par Chase & Status, Vivaldi et autres
Que dire de plus... Je vous avoue, il commence à se faire tard, et j'ai pas d'inspiration si tard pour faire une witty présentation comme j'aime les faire, alors j'vais abréger.
J'ai déjà dis que j'étais bizarre ?
Non ?
Pas grave vous allez vite vous en rendre compte.
En attendant, voici une patate.
À NE SURTOUT PAS REGARDER