Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Aurevoir .

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Aurevoir .

Message par Groumf »

Je déteste ce genre de message publique mettant en cause l'ambiance sur le mumble. Autant être clair, le mumble se veut accessible à tous, tout le monde peut participer aux discussions. Si certains ne souhaitent pas accueillir un joueur sous prétexte débile, c'est à lui de se barrer parce que ce genre de comportement, ça me met plutôt hors de moi.

Néanmoins, inutile de venir se plaindre ici, si ce n'est de créer un débat général qui se termine, comme on peut tous le constater, en flood général. Nous sommes là pour répondre à vos doléances par MP.

Petite précision sur les candidatures, il n'est précisé nulle part qu'il faut attendre 1 mois pour re-postuler lorsqu'on a annulé sa candidature.
Je cite :
Un candidat qui a été précédemment refusé doit attendre au minimum 1 mois avant de reposter une candidature.
Mis à part ça, je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Scout'eur
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 16:34

Re: Aurevoir .

Message par Scout'eur »

Merci à vous tous . Mais sachez que ce n'est pas " 1 vent " qui m'a fait prendre cette décision .

Bonne continuation, et merci, car vous m'avez fait grandir .. dans ma tête :)
Je tire plus vite que je ne court .

Scout'Eur .
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Aurevoir .

Message par .Cali »

Demande pas à grandir trop vite ...
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: Aurevoir .

Message par -Jack- »

Bonne continuation Scouteur,
En espérant de voir autant sur le serveur, et saches que rien t'empeches de continuer a participer au forum, et au mumble, même si tu puisses y être plus réticent désormais.
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Répondre