Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Aurevoir .

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Shake44
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 701
Enregistré le : sam. 31 mars 2012 22:10
Localisation : Nantes

Re: Aurevoir .

Message par Shake44 »

Doucement Banana il ne t'as rien fait hein !! C'est son choix et tu va l'engueule pour ça ? La seule chose que tu peu faire c'est respecter ça décision ou en parler avec lui sans le renvoyer chier --" le but des Oreons n'est pas de ce descendre je te r'appelle !
TheBananaPink[FR]
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 476
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 08:34

Re: Aurevoir .

Message par TheBananaPink[FR] »

Oui dsl. Je me calme =)
+ go lui parler calmement MP
Me Gusta Banana alias Milk-Shake Banana alias TheBananaPink !

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Aurevoir .

Message par Famine »

Shake44 a écrit :Doucement Banana il ne t'as rien fait hein !! C'est son choix et tu va l'engueule pour ça ? La seule chose que tu peu faire c'est respecter ça décision ou en parler avec lui sans le renvoyer chier --" le but des Oreons n'est pas de ce descendre je te r'appelle !
Banana n'est pas Oreon aux dernières nouvelles.

Bonne continuation Scouteur
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
Scout'eur
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 16
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 16:34

Re: Aurevoir .

Message par Scout'eur »

Merci à vous .
Je tire plus vite que je ne court .

Scout'Eur .
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Aurevoir .

Message par .Cali »

Il a posé une question ? 0.0

Scouteur a vrai dire j'ignorais que c'étais toi qui retirer ta candidature , je reconnais pas les voix des nouveaux.
Si j'avais su que c'était toi j'aurais pris des pincettes ... Je savais pas que tu étais sur Mumble a vrai dire ... Et j'ai pensé à une vanne de Shini ou une connerie du genre...
Donc mon "Yess" était pour déconner , je suis vraiment désolé si tu l'as mal prit :\

Cependant ,
Pour te parler franchement , le fait que tu réagisses comme ça suite à des vents sur Mumble me confirme ce que je penser , tu es encore trop jeune pour nous rejoindre ... En effet , avec l'age on prend moins au sérieux des vents ou des lots tels que "concon" , etc ...
Sachant que à l'heure ou tu nous parlait , sur le channel nous étions sur un serveur , et on peut dire qu'on montais une sorte de stratégie en groupe ... Donc nous ne relevions pas les questions et tout ( Je ne t'ai meme pas entendu honnétement...)

Voila , je te souhaite une bonne continuation.
N'hésite pas à passer sur Mumble quand même , ça sera sympa ^^


Sincérement ,

Cali
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Re: Aurevoir .

Message par shinigami »

Moi non plus je l'ai pas entendu XD
pourquoi tu pensait a une vanne de ma part ? :P
Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: Aurevoir .

Message par Choopitor »

Franc et honnête, on a bien fait de t'accepter dans la team finalement Cali, tu as bien muri depuis ton entrée chez les Oreon je trouve :)

Si l'ambiance ne te plait pas, ou si tu rencontres des problèmes pour l'instant avec certains joueurs Scouteur, n'hésite pas à venir m'en parler en MP. Mais sache que ta décision d'annuler ta candidature n'est pas définitive. Tu pourras si tu le souhaites re-postuler dans ... (quelqu'un m'aide, c'est un ou deux mois?)
Jungle Boogie.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: Aurevoir .

Message par Famine »

Un mois
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
.Cali
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1285
Enregistré le : mar. 30 août 2011 19:07
Localisation : Dunkerque

Re: Aurevoir .

Message par .Cali »

shinigami a écrit :Moi non plus je l'ai pas entendu XD
pourquoi tu pensait a une vanne de ma part ? :P
Sur le moment , à ma connaissance , tu étais le seul en recrutement :)

@Choupi : Danke chen :)


Banana : Je sais que je peux être très antipathique (orthographe juste ? ). Cependant , je ne le suis pas avec tout le monde. Pour t'expliquer , je suis relativement hostile au nouveau. Sauf certains cas particuliers ( si tu veux des explications je te les filerais sur Steam ). Je le suis + avec toi parce que je ne t'apprécie pas plus que ça , oui ça fait connard , tu m'as rien fait pourtant et j'en suis désolé... Je ne pense pas être antipathique ou avoir un caractère envers les membres de la team.

Ta petite remarque , qui me cite m'a un peu énervée , ok je suis en faute mais je pense pas que me dénoncer sois très important...

Bref , voila , j'ai dit ce que je pensais. Si vous devez m'en tenir rigueur , j'en assumerais les conséquences...

( Encore désolé Scouteur ...)
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Re: Aurevoir .

Message par shinigami »

Oui je le suis toujours d'ailleurs mais si tu me connais un peu je ne dit pas de connerie... XD
Image
Répondre