Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

One Piece

Répondre
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

One Piece

Message par shinigami »

Image

Nom: One Piece

Synopsis: Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Genre : Amour & Amitié, Combat, Drame, Action

Nombres d'Episodes (Série en cours): 545 épisodes

Lien pour les Épisodes en Streaming: http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11598132.html


Auteur: Oda Eiichirou

Année: 1999

Mon avis: Ce n'est pas le dessin qui fait le manga. Je commence par sa car beaucoup de personnes disent que les dessins sont moche et donc ils ne regarde pas. Moi aussi je trouve qu'il n'est pas très beau mais il y a quand même une histoire et des combats. L'équipage de Luffy est charismatique. Il ne faut pas s'arrêter après avoir vu le 1er épisode, je les ai déjà tous vu et en ce moment je les regarde tous car sa fait longtemps et je prend un plaisir.
Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: One Piece

Message par Famine »

Comme Bleach, c'est sympa, mais 500 épisodes, faut pas déconner quoi
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Avatar du membre
shinigami
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 130
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:19

Re: One Piece

Message par shinigami »

Il en est qu'a la moitié mais moi sa me frustre pas puisque j'aime bien :D
Image
Avatar du membre
opfan
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 23:25

Re: One Piece

Message par opfan »

Chaque épisode de One piece mérite d'être vu une fois et même plus, ce n'est même plus 500, on est arrivé à plus de 700 épisodes et je m'en lasse pas et ne suis surement pas le seul.
Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

Re: One Piece

Message par Cuby »

J'ai tjr cherché les épisodes de one piece en streamig :>. La tu me les donnes comme ça. Merci
Répondre