Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

slot reserved

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
shooteur
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 93
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 12:13

Re: slot reserved

Message par shooteur »

j'ai pas tout compris en gros quand on fait partis de la team on peux se connecter meme quand le serveur est plein en prenant la place de quelqu'un d'autre?
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: slot reserved

Message par Famine »

En gros Shooter Pro, les membres de la team disposent de l'avantage d'avoir un slot réservé gratuit (entre autre) qui leur permet, si le serveur est plein, de prendre la place d'un des joueurs (le plus mauvais ratio kills/temps il me semble).

Après, ce n'est pas QUE la team qui peut avoir cet avantage car si tu le souhaites, tu peux aussi avoir ce même slot pour 1 allopass par mois (3€ de ton forfait téléphone si tu envoies ça par sms, ça aide Patilus à pouvoir continuer de louer le serveur).
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: slot reserved

Message par Choopitor »

miniguninyourface a écrit :On ne va pas les empêcher de jouer non plus :lol:

Si. :twisted:
Jungle Boogie.

Image
shooteur
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 93
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 12:13

Re: slot reserved

Message par shooteur »

ok d'accord merci famine!
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: slot reserved

Message par Choopitor »

Petite rectification Famine, je pense que le joueur à qui tu prends la place est celui avec le ping le plus élevé, pas celui qui a le plus mauvais ratio
Jungle Boogie.

Image
-Jack-
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 1928
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 13:30

Re: slot reserved

Message par -Jack- »

Quand tu tue une personne qui a genre 1500 points, et que toi, t'en as 9000, tu gagne 2pts. Quand lui tu tue, il en gagne 25. Voila pourquoi, au final, plus tu joues, plus tu meurs, plus tu perds du rank a cause de bodyshot, ou de spawnkill en heavy. Bam -25 / Bam -25 / Bam -25 / Bam -25. En 4 fois, tu perds 100 points. Admettons que t'ai tué 15 ptits scouts qui venaient te rentré leurs battes. (100 - 15x2) = 70. T'as perdu 70 points, en te faisant tué 4 fois par un nouveau qui t'as bodyshot, et en tuant 15 bonhommes.
(Et puis, quand t'as [OreonTeam] A coté de ton pseudo, on te focus bien plus. Mais ça, t'as déjà du le remarquer Choupinou.)

Au final, plus tu joues, plus tu perds de points.
Mais comme dit Famine, "On s'en fout du ranking"
[OreonModo] El_Kirby: Jeune chevalier kickeur/banneur, je vous ordonne de gérer les kikoos de nos serveurs ! :P
[OreonTeam] Jack est devenu [OreonModo] Jack.

Image
Jeanfourne
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 179
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 12:07
Localisation : Jeanfourne-Land

Re: slot reserved

Message par Jeanfourne »

Moi je m'en fou pas :p. Mais c'est cool quand on tourne avec un ratio de 6 et de perdre des points en game ^^.
Le fist, un poing c'est tout !
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: slot reserved

Message par Famine »

Choupitor a écrit :Petite rectification Famine, je pense que le joueur à qui tu prends la place est celui avec le ping le plus élevé, pas celui qui a le plus mauvais ratio
Il me semble que Patilus m'avait dit que si justement. Entre le nombre de kills que tu as fait, et le nombre de temps que tu es là. Je crois que tu peux pas être kické si tu es medic et qu'il te faut au minimum 10 minutes de jeu. Je raconte p'tet des conneries mais pour le ratio je suis presque certain ;)

Et oui Jack, le rank, on s'en balance ! On est là pour le fun ! Et depuis qu'il ne s'affiche plus, ça fait plaisir de ne plus voir les gamins rageurs qui chialent parce que tu les tues tout le temps, que tu les domines, qu'ils perdent des points et qu'ils t'accusent de les tuer qu'eux (ouin ouin) ;)
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Choopitor
Joueur très actif !
Joueur très actif !
Messages : 893
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
Localisation : Lille

Re: slot reserved

Message par Choopitor »

Tiens en parlant de ça Famine, tu m'as pas dominé de la journée .. :)
Jungle Boogie.

Image
Famine
Joueur hyper-actif !
Joueur hyper-actif !
Messages : 3730
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
Localisation : Transylvanie

Re: slot reserved

Message par Famine »

Parce qu'on était dans la même équipe...
Serial Heavy
Je suis un connard.

Image
Répondre