Page 10 sur 11

Re: Limitation scout

Posté : lun. 26 nov. 2012 17:11
par Famine
Attention à ne pas flooder les enfants ! Surtout sur le sujet sensible des "amis" de Kirby (ils sont imaginaires)

Re: Limitation scout

Posté : lun. 26 nov. 2012 19:56
par Kirby
(mais fallait pas le dire Famin'euh ! >.<)

Re: Limitation scout

Posté : jeu. 7 nov. 2013 20:03
par RastaBurger
C'est en effet un problème ce rafraichinoob mais le problème c'est que beaucoup de gens l'utilise :/

Re: Limitation scout

Posté : jeu. 7 nov. 2013 20:05
par RastaBurger
Combien de heavy par équipe d'ailleur ?

Re: Limitation scout

Posté : jeu. 7 nov. 2013 20:34
par -Obi-
Pas un problème le rafrai...
Ca fait rager certains mais il est très facilement gérable.

Pour le heavy je crois que c'est 4 ou 5...
Pas un problème non plus si tu joues bien.

Re: Limitation scout

Posté : jeu. 7 nov. 2013 20:48
par SpringFox
Ah ben il faut le faire pour les snipers aussi parce que dans une équipe il y a 7 snipers c'est qu'il y a un problème.

Re: Limitation scout

Posté : jeu. 7 nov. 2013 21:30
par -Obi-
On en a déjà discuté, sur les oranges, c'est bien de laisser une "liberté" aux joueurs.
Après ils perdent bon bah tant pis !
Si tu es dans leur team tu as 2 (3 en comptant le low grav) serveurs ou t'en aller mon p'tit spring ! D'ailleurs je te vois jamais sur le low grav :(

Re: Limitation scout

Posté : ven. 8 nov. 2013 00:00
par Kirby
On en a déjà trop discuté par le passé. Imposer une limite amène à en imposer une autre, puis une autre, puis encore une autre. Au final, se retrouver avec des limitations pour chaque classe, c'pas l'idéal.

Re: Limitation scout

Posté : ven. 8 nov. 2013 00:01
par SpringFox
Alors que vient faire la limitation sur les scouts ^^ ? Parce que le vrai problème c'est les snipers pas les scouts selon moi

Re: Limitation scout

Posté : ven. 8 nov. 2013 07:37
par Kirby
Faut demander à nos chers responsables. Mais pour moi, y'a pas trente six solutions : soit tu limites tout pour mettre de l'ordre, soit tu limites rien et tu laisses les joueurs se débrouiller.