Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Abus d'un membre Oreon!!

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Bonjour , je créer ce topic dans le but de dénoncer les pratiques d'un membre OREON !!
Sur le serveur No Grav. il s'amuse a pourrir l'ambiance , filmer les petits abus(soit disant) faire respecter la charte du serveur ect...
Dans la réalité , c'est tout autre chose ce membre s'amuse a menacer et sa très souvent et lui même ne respecte aucune règle de la charte!!

Preuve:
http://cloud.steampowered.com/ugc/55867 ... 367FFEF88/
http://cloud.steampowered.com/ugc/55867 ... E4F572A68/

Voici donc une preuve , il s'amuse a arnaquer les nouveaux joueurs , normal de la part d'un défenseur des règles de la charte!!

Je me plaint donc ici d'un membre venu uniquement dans la team oreon pour faire passer ses "loies" et lui même quand on étais "pots" me la dis clairement , "Je vien uniquement pour avoir les droits et bannir tout les moldus"

Certes beaucoup de personnes ont eu des différents avec moi sur le serveur , mais dorénavant et ceux depuis plusieurs mois je respectes les règles de la charte(a propos du trade vocal) et respecte les joueurs!!

Merci de votre attention , bonne journée!
Britney
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:14
Localisation : Brest

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Britney »

j'aime
ce que t'as vu ici t'en parles à personne, ça regarde plus que toi et moi, et Monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale et j'tiens pas à ce que ça s'ébruite.

Image
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Commentaire innutile pour changer, venant de ta part!!
Britney
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:14
Localisation : Brest

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Britney »

Ah mince je pensais que tu aurais compris que je te soutenais cette fois ci. Tampi ;)
ce que t'as vu ici t'en parles à personne, ça regarde plus que toi et moi, et Monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale et j'tiens pas à ce que ça s'ébruite.

Image
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Si tu soutient , montre le , a la place de faire des commentaires pas très "censé"
Britney
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:14
Localisation : Brest

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Britney »

T'inquiète j'ai un dossier de 10 pages qui ne demande plus qu'à être posté !
ce que t'as vu ici t'en parles à personne, ça regarde plus que toi et moi, et Monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale et j'tiens pas à ce que ça s'ébruite.

Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Patilus »

Howl Wintry, je viens de te bannir 2 semaines, je peux plus te blairer avec les problèmes que tu traine !

Pour ton information, exter n'as accès à aucune commande.
De plus il est libre d'appliquer les prix qu'il souhaite, AUCUNE REGLE n'est fixé à ce sujet que se soit de la part d'Oreon ou de Valve, si la personne de l'autre coté accèpte, elle le fait de toute sa volonté en confirmant 2 fois l'échange.

Adieu.
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Ok la réponse d'un admin "responsable" tu laisse trainé la merde sur ton serveur , c'est bien venant de ta part !!

Sache que les seuls problèmes que j'ai eu c'est avec des gens qui pourrissent l'ambiance ect...!!

Tu defend des personnes qui se fouttent clairement de toi , sache que cette personne n'est venu dans ta "team" que pour avoir des droits et faire sa "loie" (exemple:banir les gens sur lesquels il rage)

Patilus tu aime être considéré comme une merde par tes membres ??? Il se fous complètement de votre team il la dis lui même!
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Et pour information lors d'un echange lis l'ecrit de valve :D
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Et si jamais tu clos le sujet , supprime cela serais un aveu de faiblesse de l'oreonteam :D

Beaucoup de personnes regrettent la tournure qu'a pris le serveur !! On ne peut plus discuté sans remarque , ect...

Et juste que Exterminateur est l'anti-joueur et le fouteur de merde par exellence , preuve chaque fois que je fais un geste sur le serveur , j'ai le droit a une remarque , quand je suis en snip il se met devant mon viseur , ect....

Tu défend cela très bien , tu ammène a la perte de ton serveur !:D
Verrouillé