Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Abus d'un membre Oreon!!

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Groumf »

Blabla MR. Freeman

Qu'on soit clair une bonne fois pour toute. Nous ne cautionnons en aucun cas les "arnaques" sur notre serveur, mais nous ne les réprimandons pas pour autant. D'autant que nous n'avons reçu aucune plainte du dit joueur concerné.

Deuxièmement, Howl Wintry, tu n'es pas dans la meilleure position pour venir te plaindre concernant l'ambiance du serveur vu que tu es l'un des principaux concernés sur la dégradation de celle-ci. Beaucoup de joueurs sont venus me contacter il n'y a pas si longtemps concernant une personne qui n'arrêtait pas se plaindre et de rager comme un porc. J'ai toujours été très calme jusqu'à présent, mais cette fois, tu as bien mérité ton bannissement.

@ Sedin : Ah bon, je peux pas te blairer moi ? :o
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
larticc
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 1390
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
Localisation : Lille (59)

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par larticc »

:mrgreen:
Image
Si il court aussi vite que je l'emmerde il va faire des kilomètres !
Je suis un connard.

[OreonAdmin]Patilus #Loue serv: Bi Bi bibibibi !
TF2-Oreon.fr | Alarcice: BibiBibiBibiBibiBibiBibiBibi
Avatar du membre
Sedin
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 28
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 15:27

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Sedin »

C'est l'impression que tu donne en tout cas ^^

J'aime le "blabla mr freeman" :D

Sinon j'ai toujours pas compris le délire du pot :/
Image
Image
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Groumf une chose , il est impossbile de m'avoir entendue rager c'est 2 derniers mois :D Avant certes mais depuis je joue avec nimportes quelles armes et qu'importe la façon de joué des gens je ne rage plus :D

Je tennais juste a te répondre , petit conseil , méfie toi des focus , les gens disent beaucoup de choses derrière les dos sans jamais les dévoiler en face !

Bon jeu , bonne continuaton même si on restera toujours en déssacord :D
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Salamèche »

J'ai pas envie de m'énerver, mais ça commence à me casser les burnes. Régulièrement on a des joueurs mécontents qui viennent gueuler que tel ou tel joueur (généralement et trop régulièrement à mon goût des membres de la team) ont un comportement inadmissible. Sur ce point, je ne dis rien, le forum est là pour ça (si si, je vous jure, ça sert à ça aussi !).

Mais j'en ai ras le bol des joueurs qui se sentent plus pisser et qui se permettent de raconter tout et n'importe quoi sans preuve...Oui oui, je parle de ça :
Howl Wintry a écrit :Je ne peut te fournir l'écrit maintenant car la je n'ai aucun echange en cours ;D
Fiston, si c'est dans tout les échanges que ça se voit ce fameux écrit, t'as qu'à demander à n'importe qui de lancer un échange (quel objet je m'en fous, tu n'as qu'à annuler l'échange une fois que tu as fait ton screen...)

Ensuite, c'est pas la peine de t'exciter de trop sur le forum, parce que malheureusement, j'y suis, et les autres pourront te dire que j'ai la mauvaise humeur massacrante et une certaine tendance au châtiment sadique impartial et arbitraire (dieu merci j'arrive à me contrôler, sinon je ne serais pas ici pour le dire...) Alors tu vois, quand je tout ce que tu nous balance, j'ai juste des envies de meurtre.

Je vais m'arrêter là, parce que j'ai pas l'intention de m'impliquer plus dans l'histoire, mais un conseil : change de ton, et apprends à écrire; oui, ça s'écrit 'pote' et pas 'pot', sinon ça ne veux plus rien dire.

Et à l'attention des autres : FIY, ça s'écrit 'mythomane', et pas 'mitoman'.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Salamèche
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 181
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 15:50
Localisation : Vanves (92)

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Salamèche »

Bien, si le sujet est clos...

=> Verouillage

J'ai pas envie que ça finisse en bain de sang.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Lino Ventura in Les Tontons Flingueurs)
Salamèche, also known as Super-Radis, Power-Carotte, Kwash, Roger la Loutre

Image
Verrouillé