Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Abus d'un membre Oreon!!

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Patilus »

Je me répète avant de te bannir également du forum Exterminateur n'as accès à aucune commande, il a autant de droits que toi sur le serveur.
Et pour information lors d'un echange lis l'ecrit de valve :D

=> Mais fait moi parvenir ce petit écrit que je rigole.

Edit : Je me ferme pas les topics, je n'ai pas tors.
Merci de me dire où va le serveur, pour ton informations, il a 4 ans, et n'as pas eu besoin de toi jusqu’à maintenant.
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Je dis pas que exterminateur a des droits , lis attentivement déjà !!

Cette personne n'est intéresser par votre team que pour espèrer avoir des droits sur votre serveur et avoir plus de "liberté" !!

Derrière votre dos il en a dis des choses , ignores les tu a bien raison , garde un "focus" dans ta team !!
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Patilus »

Les seuls preuves qui tu as sont un trade qui ne serai pas à tes prix (j’attends toujours l’écrit de Valve).
J'ai 50x plus de preuves que tu pose problème sur le serveur.

Howl Wintry a écrit :c'est tout autre chose ce membre s'amuse a menacer et sa très souvent
Tu dit pas qu’il abuse de ces droits mais le fait penser clairement.
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Depuis quand une Tomislav , vaut un Préposé et une sarbacane de sydney etrange ??

Defend les focus et les arnaqueurs sa ménnera ton serveur dans une ambiance agréable et fun ;D
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Oui exterminateur a des droits!! En fesant partie de votre team il se protège en quelque sorte , la preuve tu le défend :D
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Patilus »

Howl Wintry a écrit :Depuis quand une Tomislav , vaut un Préposé et une sarbacane de sydney etrange ??

Defend les focus et les arnaqueurs sa ménnera ton serveur dans une ambiance agréable et fun ;D
Et depuis quand sa ne vaut pas ?
Les armes sont des objets viruels qui n'ont pas de valeur ! 0 + 0 = 0
J'attends toujours un lien les écrits de Valves sur les prix d'echanges.

Howl Wintry a écrit :Oui exterminateur a des droits!! En fesant partie de votre team il se protège en quelque sorte , la preuve tu le défend :D
Je le défend quand ? Parreil pour tout le monde, y a pas de règle, je vais pas te ban parce que tu "arnaque" qqn en trade.
Avatar du membre
Sedin
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 28
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 15:27

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Sedin »

T'façon Howl tu joue que pour le Trade, tu a un prix fixe et tu est du type de personne qui n'échangeras pas pour une arme de moins. Certaine personne se servent du trade juste pour avoir des objets qu'il n'ont pas, ils se foutent du prix qu'ils y mettent...

Plusieurs fois quand il y a eu des échange tu sortait un commentaire du type "Oh mon dieux ta échanger sa pour 2 raffiner, ça en valait 2.33, c'est terrible"...

Tu viens sur le serveur non pour jouer mais pour échanger, je vois mal en quoi l'ambiance du serveur "va mal". Si tu n'est pas content tu va sur des serveur trade et voila...


Après si Exterminateur arnaque les gens comme tu dit, ce n'est pas sa faute si la personne avec qui il échange accepte pour un rien.
Derrière votre dos il en a dis des choses , ignores les tu a bien raison , garde un "focus" dans ta team !!
Ce que tu dis est complétement faut, Exterminateur n'a jamais rien dit de mal sur la Team. Une fois je lui est même demander pourquoi il quittazit pas la Team puisque plusieur perosnne lui cherchait des problèmes. Il m'a répondue qu'il n'avait pas envie de partir
Image
Image
Avatar du membre
Howl Wintry
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 22:59

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Howl Wintry »

Et pour info je n'ais jamais dis que je n'aimer pas oréon en lui même le serveur est très bien , des membres sympas qui se prennent pas la tête ! :)
Avatar du membre
Sedin
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 28
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 15:27

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Sedin »

Ben toi t'en fait des prises de tête tu vois, qu'est-ce que ça peut te aire que quelqu'un c'est fait arnaquer, ce n'est pas toi a ce que je sache.
Image
Image
Patilus
Petit Ours Brun
Petit Ours Brun
Messages : 477
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 16:11

Re: Abus d'un membre Oreon!!

Message par Patilus »

Howl Wintry a écrit :Et pour info je n'ais jamais dis que je n'aimer pas oréon en lui même le serveur est très bien , des membres sympas qui se prennent pas la tête ! :)
Le serveur est un serveur fun, normal qu'il n'y ai pas de prise de tete, seul les mec qui en font sont virés, bienvenue dans ce club.

J'attends toujours un lien les écrits de Valves sur les prix d'echanges.
Verrouillé