Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

high school dxd

Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

high school dxd

Message par Cuby »

Bonjour à tous, à se que je vois c'est que la zone blabla sur les manguas est inactives :c (rt si t'es triste). Donc je me suis dis pourquoi pas parlé d'animés/mangas
que je connais mais peut-être pas vous... Il n'y a pas longtemps mon cousin (Dkbond) m'a conseillé un animé qui est donc le titre de ce sujet "high school dxd"
je peux vous faire un cours résumé de cette animé... Je vais faire bref, le personnage princpal s'appelle Hyodo Issey (Issey est son prénom), il est connu dans son lycée pour être un pervers (Ne vous étonnais pas si vous voyez un ou deux petite paire de sein passé toutes les 2minutes c:) un jour Issey va rencontrer une fille sur le chemin pour retourner chez lui puis elle lui annonce qu'elle l'observe depuis longtemps et qu'elle l'aime, elle lui demande de sortir avec lui..
Issey en tant que pervers accepte mais au bout des moments passé ensemble il commence a l'apprécié et tombe amoureux à son tour plus tard en fin de journée
Yuma (sa petite amis) lui demande une question très étrange :c "est-ce que tu peux mourir ?" Issey ce demande ce qu'elle veut dire par la mais soudainement
Yuma se transforme en un ange déchus (ange qui proviennent du ciel et qui ont des ailes noires) puis elle tue Issey ... (attention ce n'est que le premier episode)
Mais Issey n'est pas vraiment mort car un démon le fais revenir à la vie à son tour en démon... (ils on une forme humaine ne vous inquiétés pas)
Voici le lien vers le premier épisode ^^ (franchement c'est un animé que j'adore :lol: ) :
https://www.youtube.com/watch?v=tDIGc1dYkAE
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: high school dxd

Message par OignonMan »

C'est un troll de quel degré ?
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
Dkbond
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 22:31
Localisation : Chateau de Bran, Bucarest.

Re: high school dxd

Message par Dkbond »

Pourquoi dis tu que c'est un troll Oignon ? (crache pas sur cuby ou sur moi en matière de manga/anime perso j'y connais que dalle)
Avatar du membre
Dkbond
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 8
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 22:31
Localisation : Chateau de Bran, Bucarest.

Re: high school dxd

Message par Dkbond »

Et Cuby partage juste ses impressions c:
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: high school dxd

Message par SpringFox »

OignonMan a écrit :C'est un troll de quel degré ?
J'ai mes yeux qui brûlent, je suis allé voir ce que c'était je n'aurai pas dû je me sens si vide à présent :shock:
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
Raptou'
Vampire Net Imposable
Vampire Net Imposable
Messages : 647
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 11:54
Localisation : Belgique, le pays qui fait peur au soleil

Re: high school dxd

Message par Raptou' »

On m'en a beaucoup parlé de cet anime ecchi mais il me semble fort spécial faut voir si je vais accrocher, enfin, on peut pas juger un anime sans avoir vu au moins quelques épisodes
Perso j'avais vu High school of the dead qui est pas mal en son genre, mais ça passe ou ça casse. Je préfere quand même des animes genre a la Bersek,Angel Beats,Steins Gate(best anime :mrgreen: ),Charlotte, Gangsta, Mirai Nikki ( que je suis occupé de regarder) , etc..
Avec une histoire mature et généralement triste et epique.

Peut-importe si on aime ou on aime pas, c'est quand même sympas de partager un anime et au moins ça fait un peut d'activité, je dis pas non! Je vois pas d'ou c'est un troll x) Et puis.. c'est pas un hentai :)
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: high school dxd

Message par Groumf »

OignonMan a écrit :C'est un troll de quel degré ?
S'toa le troll !
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: high school dxd

Message par monsieurbloc »

J'en ai entendu parlé vaguement, mais jamais regardé, j'essaierai de regarder vite fait aussi comme Raptou

Personnellement j'aime bien les mangas/animés basés sur l'esprit futuriste ou encore du fantasy.
J'ai déjà regardé déjà pas mal d'animé que je peux te conseiller aussi tel que Seven Deadly Sins, Log horizon (Best animés et opening que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant :o), Accel World.

En ce moment je regarde Overlord, donc dès que j'ai fini je viendrai regarder à quoi ça ressemble, pour que je puisse me faire un avis dessus ;)
Image
Avatar du membre
Cuby
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 35
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 12:34

Re: high school dxd

Message par Cuby »

Je lis les mangas de Seven Deadly Sins et je trouve ça vachement bien, j'attend que le prochain sorte car l'histoire est super et très bien imaginée. :D
Avatar du membre
monsieurbloc
Joueur actif
Joueur actif
Messages : 343
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 18:03
Localisation : Au Bourg-Palette

Re: high school dxd

Message par monsieurbloc »

Ah on est deux dans ce cas là :)
Je viens de finir Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka (bonne chance pour le retenir) qui est vraiment bien et que je te conseille :)
Image
Répondre