Les meilleurs films
-
- Ancien membre
- Messages : 1390
- Enregistré le : mer. 16 mars 2011 22:58
- Localisation : Lille (59)
Re: Les meilleurs films
+1 dune
- elpatou
- Joueur assidu
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
- Localisation : Marseille
Re: Les meilleurs films
Sinon je suis fan des séries SF comme :
Star trek DS-9
Star trek TNG
Star trek Voyager
Star trek Enterprise
Farscape
Babylon 5
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Battlestar Galactica 1978 et 2006
V (la vraie d'avant hein pas la récente)
Et quelques autre pas vraiment SF mais trés bien que je vous conseille comme :
Pushing daisies
Dead like me
Ainsi que d'autres pas du tout SF comme :
That's 70 Show
My name is Earl
Scrubs
Psych
Star trek DS-9
Star trek TNG
Star trek Voyager
Star trek Enterprise
Farscape
Babylon 5
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Battlestar Galactica 1978 et 2006
V (la vraie d'avant hein pas la récente)
Et quelques autre pas vraiment SF mais trés bien que je vous conseille comme :
Pushing daisies
Dead like me
Ainsi que d'autres pas du tout SF comme :
That's 70 Show
My name is Earl
Scrubs
Psych
-
- Joueur hyper-actif !
- Messages : 3730
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:24
- Localisation : Transylvanie
Re: Les meilleurs films
Ah, un fan de Stargate, ça fait plaisir à voir !
-
- Joueur très actif !
- Messages : 893
- Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 22:57
- Localisation : Lille
Re: Les meilleurs films
En effet.Famine a écrit :Ah, un fan de Stargate, ça fait plaisir à voir !
Re: Les meilleurs films
Bah, moi j'aime bien twilight. parce que edward il é tro booow
- elpatou
- Joueur assidu
- Messages : 55
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 15:59
- Localisation : Marseille
Re: Les meilleurs films
Mdr ca me rapelle mon ex et des milliers de cruchesTidusade a écrit :Bah, moi j'aime bien twilight. parce que edward il é tro booow