Pour ce qui est des classes, je n'en ai pas de favorite à part soldier et demoman sinon je déteste jouer heavy et médic .
Au niveau du setup, j'ai reçu ma machine made in matériel.net ( oxygen mk1) j'ai une sourie razer, un casque razer et un clavier advanced gaming .
Mes qualités :
-J'adore rire et faire des blagues
-Je suis plutôt sociable
-Je suis jamais contre une petite partie
-J'aime bien discuter
Mes défauts :
-Mon principal défaut, je suis un rageux modéré, juste que parfois il m'arrive de m’énerver lorsque je me fais kill 26 fois d'affiler par une sarbacane de sidney mais ne vous inquiétez pas j'y travaille xD
-J'ai tendance à répondre lorsqu'on m'insulte ce qui ne fait qu'empirer les choses
(Pardon si je ne suis pas exhaustif au niveau de mes qualités et défauts, c'est assez dificile

Sinon j'aimerais rejoindre votre team car c'est une team vraiment accueillante, on se marre bien, que du fun et c'est ça que j'aime. J'ai énormément joué sur les serveurs oreon, c'est une communauté que je connais et que j'apprécie.
J'ai déjà fait partie d'une team et depuis que je l'ai quittée je joue quasiment que solo et j'aimerais retrouver un groupe car j'en ai gardé d'énormes souvenirs !
Je suis très souvent disponible après les cours et pendant le week-end.
Sur ce, merci d'avoir lu, je tente ma chance car faire partie de la team serait génial pour moi .
Mon profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561198071397551/
Cordialement, Augustin/Sanatorious .