Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

[ACCEPTÉE] Lord Tyrell

Vous avez été banni et vous souhaitez ne plus l'être ? Vous pouvez émettre une requête de dé-bannissement dans ce forum. Notre équipe s'engage à l'étudier le plus rapidement possible sous réserve qu'elle soit correctement formulée.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Requête de débannissement

Message par SpringFox »

Re Bonjour et désolé par avance pour le double post.
Je me vois assez circonspect au moment où je vais rendre ma décision, d'un coté vous continuez à me prendre pour un con (ou parano ou autre encore) et d'un autre coté vous excisez de maigres excuses au milieu d'un pavé textuel. J'ai l'impression que vous n'assumez pas vos actes et que par conséquent que vous rejetez la faute sur le premier venu en l'occurrence sur moi (et les modérateurs plus globalement).

Dans ces conditions et n’étant pas convaincu par vos maigres excuses je décide de maintenir votre ban permanent, veuillez revenir d'ici un ou plusieurs mois quand aurez pleinement pris conscience de vos actes.

Pour ce qui est de votre copain je maintiens pour le moment son ban non pas du fait de ce que vous avez pu dire dans ce topic mais du fait qu'il ne c'est pas manifesté de lui même sur le forum. Pour être plus clair s'il souhaite être déban qu'il vienne sur notre forum déposer une demande dans ce sens et j'y répondrais dans les plus brefs délais.

Bien à vous
Modifié en dernier par SpringFox le ven. 8 août 2014 23:46, modifié 1 fois.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
Avatar du membre
LordTyrell
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 août 2014 00:31

Re: Requête de débannissement

Message par LordTyrell »

Mec, le post initial était du second degré. Quand je t'ai traité de parano, c'était 100% du troll et rien de plus. Mais après je te reproche quand même d'avoir mal fait certaines choses, comme le ban de Zelo, t'aurais pu vérifier qui était Renard du Printemps 2 avant de bannir. Quant à moi, j'ai été banni pour troll + insultes et je l'ai déjà dis : j'assume. Le post initial consistait à rejeter la faute sur toi mais c'est nous qui avons trollé et insulté et c'est de notre faute.

On s'en excuse.

EDIT : De plus, on ne demande pas un dé-bannissement direct, plutôt un raccourcissement du ban.
Avatar du membre
SpringFox
Gueulard experimenté
Gueulard experimenté
Messages : 628
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:27

Re: Requête de débannissement

Message par SpringFox »

La nuit porte conseil, je vous donne une réponse définitive demain.
Par contre je maintiens ce que j'ai dit pour Zelo, s'il viens en personne sur le forum j'étudierai sa demande mais pas avant.
Enfin quand on fait une demande de déban (ou autre) il ne vaut mieux pas faire de second degré pour éviter les malentendus.
Enjoy your ban !

Do you want a cushion ? https://www.youtube.com/watch?v=FYqfHaAkplw
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: Requête de débannissement

Message par OignonMan »

Hey salut bande de connards, je me fous de votre gueule ouvertement en employant avec abus le second degré mais faut pas m'en vouloir, j'ai juste à dire que je troll et ça passe tout seul lolilol.

Best joke evar
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Avatar du membre
LordTyrell
Joueur curieux
Joueur curieux
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 août 2014 00:31

Re: Requête de débannissement

Message par LordTyrell »

Cette histoire concerne seulement moi, Zelo et les admins/modos, merci.
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Requête de débannissement

Message par -Ash- »

lol
Modifié en dernier par -Ash- le sam. 9 août 2014 13:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: Requête de débannissement

Message par -Obi- »

La totalité de ceux qui ont répondu sur ce topic sont au moins modérateurs...
LordTyrell a écrit :Mec, le post initial était du second degré. Quand je t'ai traité de parano, c'était 100% du troll et rien de plus. Mais après je te reproche quand même d'avoir mal fait certaines choses, comme le ban de Zelo, t'aurais pu vérifier qui était Renard du Printemps 2 avant de bannir. Quant à moi, j'ai été banni pour troll + insultes et je l'ai déjà dis : j'assume.
=>
LordTyrell a écrit : Il s'agit d'un bannissement totalement abusif digne des dictatures nord-coréennes ou soviétiques. Ou bien, SpringFox a fait preuve d'incompétence
Donc, si on ne tient pas compte du second degré c'est juste du foutage de gueule
Et si on en tient comtpe, y'a quand même une tonne d'incohérence.

Quant à la phrase "J'assume" bah en meme temps tu vas pas dire "JE MEN FOU LOL" .
Ca me rappelle Manuel Valls, qui dit qu'il assume tout.
En fait, ça change rien.
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Requête de débannissement

Message par Groumf »

Coucou les gars,

Moi c'est Groumf, et accessoirement administrateur de cette team. Il m'avait semblé vous avoir déjà répété que ce n'est pas parce qu'on vient nous troller que vous êtes supposés en faire autant (sauf cas exceptionnel comme la demande de Lyzzi). Votre manque d'intelligence me chagrine parfois au plus haut point.

Sur ce, je vous remercierais de ne plus poster de message si celui-ci ne se montre pas constructif un minimum. Springfox donnera sa décision, et c'est lui seul que ça regarde dans l'immédiat.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
-Ash-
Terriblement Ash(ier)
Terriblement Ash(ier)
Messages : 552
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:30

Re: Requête de débannissement

Message par -Ash- »

Groumf a écrit :exceptionnel comme la demande de Lyzzi).
Groumf, dis moi la différence entre la candidature de lyzzi et celle ci.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: Requête de débannissement

Message par Groumf »

LordTyrell a écrit :Mec, le post initial était du second degré. Quand je t'ai traité de parano, c'était 100% du troll et rien de plus. Mais après je te reproche quand même d'avoir mal fait certaines choses, comme le ban de Zelo, t'aurais pu vérifier qui était Renard du Printemps 2 avant de bannir. Quant à moi, j'ai été banni pour troll + insultes et je l'ai déjà dis : j'assume. Le post initial consistait à rejeter la faute sur toi mais c'est nous qui avons trollé et insulté et c'est de notre faute.

On s'en excuse.

EDIT : De plus, on ne demande pas un dé-bannissement direct, plutôt un raccourcissement du ban.
La voilà la différence mon petit Ash. Alors oui, peut-être que l'idée de venir troller pour se faire deban est plus que mauvaise, mais au final, le résultat est qu'il a au moins les couilles de s'excuser, contrairement à l'autre demande où le mec se fout pertinemment de notre gueule.
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Verrouillé