Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

JAP EXPO NIGGA !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Groumf »

S'toi le bouseux !
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par blackstar »

c'faux :0
Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Peek-a-boo »

Quand tu dis l'entrée du salon tu penses attendre avant les billetteries ou devant le bâtiment des expos (après donc les billetteries)?
Image
Pollux
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 551
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 09:17
Localisation : Terre

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Pollux »

Du coup, y aurait pas un ptit fou qui me donnerai son num ?
Moi bah j'aime bien jouer à un simulateur de chapeaux nommé Team Fortress 2, surtout pour les chapeaux
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Peek-a-boo »

Prends celui d'Oignon, il est dans le premier message du topic ^^
Image
Avatar du membre
blackstar
Plateau KFC
Plateau KFC
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 20:21
Localisation : l'au-delà

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par blackstar »

Bien jouer à tous c'était bien sympa!
Image
Avatar du membre
-Obi-
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Descendant direct de Kim Jung-Hun
Messages : 2056
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 16:44
Localisation : Une grotte dans les marais

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par -Obi- »

OUAIIIIIS !!!
WINGS OF LIGHT! WINGS OF LIGHT! YOU'VE MADE US EVERYTHING WE ARE TODAY ~
Avatar du membre
Groumf
Terreur de la nature
Terreur de la nature
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 10:22
Localisation : Nantes, France
Contact :

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Groumf »

Putain ce qu'on s'est marre ! Chacun en a prit pour son grade mais je pense quand même que le plus epic a été blackstar qui a voulu se barrer avec le plateau du KFC ahahah
Cordialement,
Groumf',
Co-Administrateur TF2-Oreon.fr

Image
Avatar du membre
Peek-a-boo
Joueur assidu
Joueur assidu
Messages : 37
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 14:51

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par Peek-a-boo »

Je valide ce message à 100%!!!! :D Surtout qu'il sortait en mode normal totalement décontracté x)
Image
OignonMan
Membres de la team
Membres de la team
Messages : 349
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 11:27

Re: JAP EXPO NIGGA !

Message par OignonMan »

Compte Rendu du 06/07/2014.

8H :Tut Tut Tut Tut ! Il est 8 heures du mat', Oignon, faut se lever... Bordel... C'est tôt...Mais bon, faut que j'y aille...
10H : Dans le rer, la satisfaction monte en niveau,obi est dans le meme train que démétrios, Philippe est déja la bas, groumf et Elorose sont sur place... Génial
10H30 : Obi arrive enfin. Salut, Kim, tranquillou ?... Et Kebab, il est où ? Ah, il est déja parti ? Bah jle rappelle. Et là, débarque un mec habillé en Ralph Lauren, coupe au carré, la gueule fraichement rasée, l'oeil palpitant. Il parle une fois, sa voix est reconnaissable, c'est pas le mec sur la photo de skype mais sa voix, c'est celle a Peek-A-Boo. On rigole bien en se foutant de lui (tradition oignonnesque) et on avance vers la queue, où Ash y est déja.
11H : On a nos billets, avec Blackstar (Phillippe pour les intimes) qui nous a rejoint. On marche d'un pas décidé vers l'entrée de cette fameuse Japan Expo. Et on aperçoit deux mendiants natifs de Nantes à coté de l'escalier. Et voici donc Groumf, beau gosse (c'est ce qu'il prétend etre), crane rasé, bidon qui souffre des vacances un peu trop chargée en barbeuc', et Ray Boun acheté a 10 balles les 3 paires sur Groupon. A coté de lui, la dernière membre : Elorose, la copine au BG qui souffre de ses moqueries. Elle en a pris pour son grade elle aussi. Je les imaginai plus...regardables.. (<3)

Ensuite, on a retrouvé Ash et sa dream team, TIGER DMC et sa voix du heavy fr appréciable, les cosplays assez chelous (esclave avec un cookie dans la bouche, des boobs hallucinants, des pokémons.... horribles...) mais rigolos, les stands de bouffe a 10 € le cookie LIDL + sandwich apéro + boisson au prix d'achat de gros a 20 cts, les stands japonais avec des t shirts a 30 balles, des vetements jap adaptés aux grosses, des fan-arts amazing...

Mais le vrai délire de cette journée réside dans l'after.
Merci à Démétrios de nous avoir guidé sur Paname, merci a Blackstar de penser à nous ramener un plateau du KFC, merci a Elorose d'avoir révélé l'existence d'une chanson sur maxou, Merci a Groumf d'avoir pu supporté nos vannes sur son bouton d'urgence en plein milieu du pif, Merci a Blackstar encore de n'avoir aucune honte a rentrer dans des endroits chelous et acheté du poopers pour ensuite se bourrer la gueule et avoir des réactions....inattendues, Merci à Thibaut de montrer que les Corréens sont plus Juifs que les Juifs eux-mêmes, Merci à RastaBurger d'acheter un GPS pour ses prochaines balades a Paris, Merci à tous pour cette si belle journée qui me fait encore rire :D

Et Merci a Alexandre, le mec en moto, de m'avoir ramené chez moi sur l'autoroute a plus de 140 km/h en short et pas rassuré du tout :3

C'était cool, à refaire.
Modifié en dernier par OignonMan le lun. 7 juil. 2014 11:51, modifié 1 fois.
Quelle est la seule partie du légume qui passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant

Image
Répondre