Un problème ? Contactez un modérateur en passant par notre groupe steam

Le topic de la publicité pour jeux !

Pour parler de tout et de rien, de ce qui vous passer par la tête ou pour flooder comme un porc dans la section appropriée.
Répondre
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Le topic de la publicité pour jeux !

Message par Kirby »

"Whut The Fuuuuuck ?!". Car après tout, la question est aisée. J'ouvre ce topic afin de présenter plusieurs jeux en ligne, présentés et mis à jour dans un message, mais aussi afin que vous puissiez mettre votre pub. Car oui, la plupart, si ce n'est la quasi-totalité, "propose" de faire circuler un lien vous rapportant plus ou moins de choses, tout en leur faisant de la pub.

Voila comment le topic s'organise :
:arrow: . Ce premier message, qui sert uniquement le présenter
:arrow: . Le second message, toujours par moi, où seront répertoriés les jeux en ligne. Si l'un des votre ni est pas, vous devez me MP avec l'adresse du jeu et une brève explication (correcte et bien rédigée, merci)
:arrow: . Le troisième message, encore et toujours par moi, regroupant les liens "pub" de chacun, avec le jeu auquel il correspond, et qui m'auront également été envoyé par MP

Néanmoins, il y a quelques règles :
:arrow: Vous vous engagez à respecter les règles qui vont suivre, mais aussi à me faire part, toujours en MP, de vos avis sur les règles. Si elles ne vous conviennent pas ou que vous pensez que l'on peut changer quelque chose, je tiens à ce que cela me soit présenté.
:arrow: En participant à ce topic, je veux dire par là en présentant vous aussi vos liens "pub", vous vous engagez à aider les autres qui auront, eux-aussi, présenté les leurs, puisqu'il s'agit là d'un "système donnant-donnant". Si quelqu'un vous aide, vous devez vous aussi l'aider.
:arrow: Toute personne souhaitant poster un message doit respecter les indications présentées plus haut : s'il s'agit de présenter un ou plusieurs jeux, passer vos liens "pub", ou donner votre avis sur les règles ou le topic, cela se passe en MP.
:arrow: Vous vous engagez à regarder régulièrement les règles, car celles-ci peuvent être mises à jour.

Tout ce qui précède a pour but de garder le topic un minimum ordonné et propre, mais aussi de garder l'esprit d'entre-aide entre ceux qui participeront au topic. Il ne s'agit pas de jouer les pères fouettards ... quoique ... :lol:
A vos marques ... JOUEZ ! :twisted:
Modifié en dernier par Kirby le mer. 20 juil. 2011 14:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kirby
Ancien membre
Ancien membre
Messages : 517
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 13:17
Localisation : Carpentras (84)

Le topic de la publicité pour jeux !

Message par Kirby »

Les Jeux en ligne !



Image
"Ils sont petits, ils sont brutaux, ils sont nombreux, et ...ils sont sous tes ordres ! Constitue l'armée la plus puissante avec tes potes !"

Voila ce qu'on peut lire par le site officiel. Comme ça, ça à pas l'air dément. Mais en réalité se cache un petit jeu bien sympa, sur lequel on ne passe pas des heures à faire deux ou trois actions, mais avec assez d'actions pour vous faire marrer. Si vous avez toujours rêver d'avoir votre petite armée de poche, ce jeu est fait pour vous, et vous en deviendrez rapidement addict ! :lol:



Image
Hordes est le premier jeu de survie gratuit dans un monde hostile peuplé de zombies ! Jouez en communauté ou vivez en solitaire. ...

Un jeu auquel je n'ai pas trop joué. Vous démarrez avec votre petit personnage, pouvant faire quelques actions visant à votre survie, et attendez le soir où les zombis se réveillent. Vos choix seront important dans votre quête de survie, et vous pouvez préférer une vie solitaire comme communautaire. A vous de choisir ! Se révélant addictif pour certains dès les premières minutes, il pourra en endormir d'autre. On aime ou on aime pas, il ne laissera néanmoins pas indifférent !



Image
"Bienvenue dans le monde de CroqueMonster, le seul endroit sur le net où vous pouvez dévorer des petits enfants pas sages.
En devenant le directeur d'une agence CroqueMonster un avenir glorieux et effrayant s'offre à vous !
Gérez votre business,
Recrutez les meilleurs monstres de l'univers,
Intervenez dans le monde entier,
Mettez des bâtons dans les roues de la concurrence,
Gagnez un max de MonsterCrédits !"

Un autre jeu bien sympathique qui vous met à la tête d'une agence du genre "Monstre & Cie" (pour ceux qui auraient oublié :
et où vous devrez recruter des monstres afin de terroriser quelques mioches, vous permettant de recruter d'autre monstres, attaquer d'autres agences, etc.. Vous aimerez ou non, il n'y a pas de juste milieu !


Image
à venir !




Image
à venir !


Image
à venir !



Image
à venir !



Image
à venir !
Répondre